❋ Partie 35.

2.6K 102 14
                                    




Les yeux de Shanon s'ouvrirent avec précipitation. Le cœur battant à tout rompre, le corps suant, le premier réflexe qu'elle eut fut de déposer son regard sur le panier face à elle.



-   Prada ? Fit-elle tremblante.



Un souffle plus que soulagée sortit de sa bouche en voyant de l'activité, elle rappelle une nouvelle fois sa chienne qui malgré l'obscurité venu lui faire face. Shanon sort du lit et vient s'asseoir à même le sol pour caresser sa chienne qu'elle pensait morte, dans son cauchemar.




-   Oh mon dieu, je ne veux plus jamais avoir un rêve de ce genre. Je suis contente que ça soit juste un cauchemar. Je t'aime mon petit bébé.



Elle embrasse longuement la tête de la chienne qui lèche affectueusement Le Bras de sa maîtresse. Après une dizaine de minutes passés sur le sol à se rassurer que ce n'était qu'un mauvais rêve, elle partit dans sa cuisine et se rafraîchir d'un verre d'eau. Une fois les idées remis en place, elle retrouve dans sa chambre, le joueur toujours aussi profondément endormie. Shanon remonte sur le lit et se colle contre le dos du joueur sur lequel, elle pose un long baiser.





-   Kylian ? Appelle t-Elle d'une petite voix.



Elle ne reçut aucune réponses si ce n'est qu'un petit ronflement. Elle le rappelle deux fois de suite, qui réveille le joueur qui bouge en grognant.



-   Kylian j'ai fais un cauchemar.




Il fut incompréhensible pour la métisse de déchiffrer les paroles de son copain encore le cerveau embrumé. Ce dernier s'étire alors que Shanon se décolle de lui pour lui laisser la place de s'étirer.



-   Qu'Est ce que tu as ? Demande t-il d'une voix endormie.



-   J'ai fais un cauchemar, horrible. Je peux te serrer dans mes bras ?


Encore endormie, il tâtonne simplement sa main à la recherche du bras de sa copine. Une fois trouvé, il le tire ce qui fait que Shanon vienne s'allonger sur lui. Il baille bruyamment alors que Shanon vient entourer la taille du joueur de ses bras, sa tête reposant sur les pectoraux du footballeur parisien.



-   Je t'aime Ky. Chuchote t-elle.


-   Bah dis donc, ton cauchemar a vraiment du t'affecter pour que tu puisses agir de la sorte alors qu'il est quatre heures du matin.





Elle sourit simplement les yeux fermés, le serrant un peu plus contre elle.




- J'ai rêvé qu'on avait tué Prada et qu'on me kidnappait.




- Ça aurait été un bon débarras.



Elle lève les yeux aux ciels face au rire du joueur qui vient caresser le dos de sa copine et planter dans ses cheveux un baiser.

La main de Shanon vient se déposer sur son front brûlant à cause de son cauchemar passé, alors que ses yeux se posent malgré l'obscurité sur les baies vitrées qui entourent la chambre.



-   Tu pars travailler à quelle heure demain ?


-   Je reste à la maison. Heureusement, je commence à avoir super mal au dos.


-   Tu veux que je te prenne une séance de massage ?


-   Depuis quand tu es devenue gentil comme ça ?


-    Tu étais mieux endormie sérieux.




Shanon rit et pose ses yeux sur le téléphone de joueur venant de s'allumer pour afficher une notification d'une application de jeux. Par la même occasion, Shanon regarde l'heure et en la voyant, elle sourit de toutes ses dents et embrasse le cou du joueur.



-    Joyeux anniversaire bébé.




Kylian sourit de plus belle en se rappelant qu'en cette journée du vingt décembre il a enfin vingt cinq ans, tout comme celle qui partage sa vie depuis quatre ans et bientôt cinq ans. Il pose un long baiser sur son front, son nez plongé dans le cou de sa fiancée.

-    Joyeux anniversaire à toi aussi bébé.



Shanon sourit plus que heureuse bercée dans les bras du joueurs.




-   Tu te rend compte que c'est le meilleur anniversaire de ma vie ? Lui chuchote le joueur. Je t'ai demandé en mariage, et tu m'annonces être enceinte de trois semaines, c'est la meilleure journée. Vingt décembre deux mille vingt deux, une date qui restera à jamais gravé. J'en suis sûre que Kimberly est aussi contente.




Shanon rit et secoue négativement de la tête.


-    J'en suis sure que ça sera un garçon, puis si c'est une fille, on l'appelle d'office Telyana. Tu sais que j'adore ce prénom.



-   Qu'est ce qu'il est moche putain.





Les deux se mirent à rire, les cœurs explosant de joie, et sourire aux lèvres ils se rendormirent en se rappelant du long parcours qu'ils avaient parcourus pour final fiancés, parents dans quelques mois et ensemble depuis deux années à Madrid.


Foutue accent anglais.





















Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de mon retard.
Ensuite, j'aimerais vous remercier d'avoir lu mon livre jusqu'au bout. J'ai adoré l'écrire, merci d'avoir été si nombreuses.


Accent anglais vient de finir comme je le souhaitais, en espérant vous avoir foutue les trousses avec ce « rêve ». :)


Je ferrais sûrement dès bonus. Merci beaucoup pour tous vos commentaires et vues !!

Une nouvelle histoire sur Kylian en cours, je vous préviendrais lorsqu'elle sortira. Merci encore à tous ❤️


Bon week-end.
Puis n'hésitez pas à passer voir mes romans ;)❤️

Merci encore ❤️❤️❤️!

🎉 Vous avez fini de lire 𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé 🎉
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant