Shanon souffle après avoir enclenché la machine à laver. Après deux heures de tri et de ménage, elle avait enfin terminé de ranger et nettoyer son appartement. Elle entre dans sa cuisine en vérifiant la cuisson de sa tarte aux pommes au four, et celle de sa sauce crème fraîche pour les saumons qu'elle accompagnera de riz, et de légumes pour ceux qui en choisiront. Elle a invité son frère, sa sœur, Andy, Rosanna, Dalia et Ryad à venir manger chez elle, avec la bonne surprise de ramener Kylian qu'elle n'avait pas vu depuis leurs arrivés du Japon, il y'a deux jours de cela. Et qui donc, sera présenté à son frère et sa sœur.En parlant de ce dernier, son téléphone vibre sur l'îlot central affichant son nom avec en dessous si message qui la prévient, qu'il arrivera dans une dizaines de minutes en compagnie de Ryad, Andy, Dalia et Rosanna, lui qui était partit faire une course avec sa belle sœur et ses enfants ainsi que son petit frère. Elle lui répond d'un emoji qui représente une main avec le pouce en l'air, et au même moment, sursaute légèrement lorsque la sonnerie retentit dans son appartement entier. Elle s'approche de la porte en vérifiant son allure et l'ouvre, sa bouche s'ouvre en grand non pas à cause de la présence de son frère et de sa sœur, mais celle du blond derrière eux.
- Jay ? Demande t-elle ahurie.
- On l'a trouvé au pied de ton immeuble, mais ce forceur ne comprend pas lorsqu'on lui dit qu'il peut pas entrer.
- Sympa Chanel.
Elle lui lance un faux sourire aimable en embrassant la joue de Shanon et s'engouffre dans l'appartement, la métisse se fait sauter dessus par Prada que Swann, tenait. Shanon sourit en embrassant la chienne qui pousse des petits pleurs, elle qui était avec sa famille pendant son voyage au Japon. Elle fait entrer la chienne, et embrasse la joue de Swann qui grogne légèrement n'aimant pas trop les embrassades mise à part celle de sa copine, un vrai pleurnicheur. Alors que Jay voulut entrer, Shanon lui barre la route, en se postant face à lui.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- Je te l'ai dit la dernière fois avant que ta tarée de meilleure amie, me brise les doigts. J'aimerais qu'on se remette ensemble.
- Sans même savoir si je le veux moi ?
- Shanon, s'il te plaît. Tu ne vas pas me faire croire que tu n'éprouves plus rien pour moi ?
Elle rit amèrement en dardant un regard glacial vers le blond.
- Je n'ai plus rien éprouvé pour toi au moment où je t'ai trouvé avec cette brune, Jay.
- C'était une-
- Purée mais encore toi ?! Mais tu veux quoi à la fin mon gars ?
Le regard de Shanon et Jay, se tournent vers la provenance de la voix de Ryad, qui sort de l'ascenseur en compagnie d'Andy et le numéro sept, au téléphone. Rosanna et Dalia arrivent par la même occasion des escaliers, toutes les deux foudroyant Jay du regard.
- Ça ne t'as pas suffit les doigts bloqués à la porte ? Fit méchamment Andy qui entre dans l'appartement suivie de Ryad qui effectue la bise à Shanon qui se trouve être embarrassée entre le regard de Jay et celui de Kylian qui se foudroient entre eux.
- Bon, rentrons et laissons le sur le perron.
Dalia incite Kylian à abandonner son duel de regard avec Jay, les deux font la même taille et ont la même corpulence. Shanon étouffe son rire en se mordant la lèvre, lorsque Kylian met fin à son appel sans quitter des yeux Jay. Il s'avance vers l'anglaise et sans l'once d'un regard vers le blond, il pose ses lèvres sur celles de Shanon pour marquer son territoire et prouver à son ex, qu'elle n'est plus libre à présent. Shanon met fin au baiser en attrapant, le poignet de Kylian pour le pousser à rentrer dans l'appartement. Il lui même qu'ils auront une discussion plus tard, ce qu'elle répond par l'affirmative en hochant de la tête et le regarde disparaître vers le salon depuis lequel provient les rires de Chanel et Andy.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.