Une fois garée dans le parking souterrain du parc, les amis du joueur sortent tous de la voiture de Shanon qui la verrouille après avoir claqué sa portière. Elle avance légèrement en retrait lorsque Dalia lui attrape le bras pour qu'elle ralentisse un peu.- Kylian m'a un peu raconté l'histoire avec Taylor. Elle lui sourit légèrement en entourant son bras du sien. Je prends partit pour aucun de vous deux, vous avez tous les deux vos torts mais je voulais t'avertir.
Ils passent la sécurité rapidement montant les escaliers pour atteindre le bord de terrain. Une fois installés, Dalia propose à Shanon d'aller se prendre à manger. Une fois dans la cafétéria du stade, elles font la longue queue.
- Je voulais te dire de faire attention à Taylor. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça à Kylian. Je ne l'ai jamais vraiment aimé ce mec. J'ai l'impression qu'il est jaloux de Kylian, parce que les meufs le préfèrent pour sa quote, son argent alors que lui, on le remarque pas en premier. Il a déjà arrêté de parler brusquement à Kylian tous ça parce qu'une fille qu'il voulait gérer, a préféré aller voir vers Kylian qui l'a recalé. Fais attention, ce gars il va te créer que des emmerdes si tu continues à parler avec lui. Franchement, on c'est vus toutes les deux quoi, seulement deux trois fois, mais je t'aime vraiment bien, t'es bon délire et t'es super gentille. Je te dis ça parce que Kylian mérite vraiment une meuf aussi bien que toi et que ça serait dommage de tout arrêter, à cause d'un petit con qui ne sait pas tenir sa queue et son ego de côté.
Shanon rit légèrement en se contentant seulement de prendre une boisson, puisque c'est Dalia qui la lui paye.
- Mais pourquoi ils sont toujours amis dans ce cas ?
- Franchement, je ne pourrais même pas répondre à ta question, mais je pense que leur amitié va vite s'arrêter si ça continue comme ça. Surtout si ça te concerne toi, crois moi, Kyky il ne va pas longtemps rigoler.
Lorsque Shanon retourne à sa place entre Ryad et Andy, elle pose son regard sur Kylian qui court faire un appel de passe du côté opposé à la leur sur le terrain. S'il faut qu'elle arrête de parler à Taylor pour récupérer Kylian, le choix sera vite fait. En assimilant ce que lui a dit Dalia, ses sourcils se froncent. Non seulement elle va parler à Taylor mais aussi, lui faire comprendre qu'une personne aussi néfaste que lui, n'a pas sa place auprès d'un homme aussi gentil que le footballeur.
Shanon a peu suivie le match, trop plongée dans ses pensées. Elle c'est fait quelques fois charier par Ryad et Andy qui lui disait que l'auteur de son manque de réaction est Kylian, elle riait devant eux mais ils avaient bien raisons. C'est la première fois en trois semaines qu'elle le voit, et son cœur n'a cessé de battre aussi vite lorsqu'elle posait son regard sur lui. On dirait une fille qui n'est jamais tombé amoureuse mais avec lui, c'était si facile, facile d'avoir une conversation, il avait ce côté immature que Shanon elle aussi a, mais devait le cachait constamment lorsqu'elle était avec Jay. Lui était beaucoup trop mature.
Elle se moque d'elle même et sa jalousie qui la gagne, en entendant un groupe de filles, scander le prénom de Kylian un peu plus haut. Sans s'en empêcher, elle lève la tête vers elles pour les fixer d'un mauvais œil créant les éclats de rire des amis du joueur.
- Qu'est ce qu'elle est jalouse notre Shanon ! Fait Ryad en encerclant son bras autour de sa nuque et en lui tirant la joue.
- Je ne suis pas jalouse, je voulais juste savoir qui elles étaient.
- C'est ça, on te croit Kylianette. Fait Andy en bousculant légèrement son épaule.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.