❋ Partie 24.

1.8K 98 0
                                    





La première semaine à Londres de Shanon a sa grande surprise, se passa finalement très bien à sa grande surprise. Ses grands-parents l'avaient comme à leurs habitude, si bien accueillie en la gâtant de cadeaux et de nourritures.

Elle avait commencé son stage à partir de mardi, elle avait fait la connaissance de ses deux tuteurs tous les deux avocats dans les secteurs qu'elles souhaitent faire, un, dans les affaires, et l'autre dans le droit international. Elle c'était déjà fait rapidement un groupe d'amis, une étudiante venant tout droit de Toronto, Tracy, une autre de Russie, Katarina, une d'Angola, Fanny et le dernier, venant des États Unis, Tom. On pouvait dire que chacun venait de chaque continents.


Il est tout juste dix heures, lorsque son train se stationne une fois arrivé à Gare du Nord. Elle avait dû se lever tôt pour le prendre à six heures cinquante, et la voici, samedi matin ressortant de l'Eurostar. Le temps de régler les dernières paperasses, leurs tuteur de stage leur avait laissé la semaine entière de repos.


Comme lui avait indiqué l'assistante du joueur, Tracie, il est en tournage pour une publicité Nike dans un terrain de foot à vingt minutes de Paris. Shanon était partit déposer ses affaires chez elle, puis avait fait le chemin en transport en commun. Elle envoie un message à Tracie arrivée dans la ville dans laquelle ils se trouvent, puis une vingtaine de minutes plus tard, une voiture se stationne devant elle.

Shanon effectue la bise à la jeune femme, avec qui elle a vraiment sympathisé lors de la tournée au Japon et à Los Angeles du joueur.



- Ce soir il a match ?


- Non, demain. Je crois que ce soir il est invité à une soirée, mais après je ne sais pas s'il va rester puisque tu es là.



- Non c'est bon, il pourra venir me voir le lendemain.



Arrivées dans le stade, Shanon vérifie une dernière fois son apparence via le rétroviseur et sort de la Citroën de Tracie. Étant donnée qu'il fait encore chaud à Paris, elle avait mit une robe moulante épaules nue noire lui arrivant en dessous des genoux avec aux pieds, des Triple S vert fluo.


Elle sourit en apercevant Kylian écouter attentivement les consignes d'un homme face à lui, Tracie montre les gradins à Shanon qui hoche de la tête et la remercie en partant vers les gradins.



Une heure et demie plus tard, lorsque l'équipe annonce que la publicité est terminé, Kylian souffle épuisé mais remercie l'équipe entière. Il lève la tête et découvre avec surprise, Shanon, assise dans les gradins les yeux rivés sur son téléphone. Kylian trottine jusqu'aux gradins du stade, et monte les marches attirant l'attention de la métisse sur lui. Un grand sourire étire ses lèvres, lorsqu'elle rencontre le regard de Kylian qui se penche vers elle pour poser ses lèvres sur les siennes. Il se sépare de ces dernières en grimaçant, Shanon rit en amenant sa main vers les lèvres du joueur pour les essuyer elles, qui ont pris un peu de son gloss.


- Tu es arrivée quand ?


- Ce matin. Vous avez terminés ?


- Yes. Viens, je vais récupérer mes affaires et on s'en va prendre un mcdo, j'en suis sûre que tu as faim.


- Comme d'habitude.



Dans le McDo, Shanon patiente derrière un homme qui semble ne pas être un grand connaisseur vu le temps qu'il met à commander pour ses enfants. Ses commandes en main, elle s'approche de la porte de sortie mais au même moment elle rentre en plein dans quelqu'un qui fait tomber son plateau entier par terre. Shanon ouvre grand les yeux en observant la commande qui était toute fraîche à présent au sol, elle lève les yeux vers le garçon face à lui qui lui aussi a toujours les yeux rivés sur son plateau au sol. Lorsqu'il lève les yeux dans ceux de Shanon, son cœur rate un battement. Il se fut de même pour lui, qui ne s'attendait pas à la voir, là, dans le même fast-food qu'elle.


- Sur tous les McDonald's présents dans cette ville, il fallait que je tombe dans celui où tu te trouves.


Il rit sans grande joie alors que Shanon se pincent les lèvres.


- Si tu veux je peux te le repayer Aaron, je suis-

- Non vas y perds pas ton temps. Tu es habituée à le faire, tout de façon.




Elle encaisse, comme toujours avec lui pensa t-elle. Elle acquiesce doucement et s'excuse avant de le contourner et de sortir du McDo, le cœur battant. Elle avait oublié à quelle point il pouvait être gentil, comme blessant. Et ses souvenirs l'amenait deux ans auparavant, il n'avait pas changé.



- Ça va ? Demande Kylian lorsqu'elle entre dans le vann. Tu en as mis du temps.


- Ouais désolée, je suis rentré en plein dans quelqu'un avant de sortir.



Et elle omet volontairement que cette personne était son ex, si on pouvait l'appeler comme ça.

























Ce chapitre est un peu plus court que d'habitude, parce qu'au prochain, je compte faire un flashback, et je ne voulais pas le mettre dans cette partie ;)

Et aussi merci beaucoup pour les 15k et les 1k de votes ❤️

𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant