❋ Partie 33.

1.9K 68 2
                                    




Shanon garée dans le parking du parc des princes, éteint le moteur de sa voiture et souffle légèrement épuisée de son voyage. Encore un mois de stage, et elle reviendra sur Paris pour préparer son examen pour le barreau pour ensuite pouvoir exercer le métier de ses rêves. Elle avait repris le six janvier mais malheureusement, sa maître de stage était tombée gravement malade, alors face à son arrêt, elle avait laissée ses stagiaires étrangers tel que Shanon, retourner dans leurs villes. Ils travailleront par vidéo lorsqu'elle se sentira mieux.



Avant d'entrer dans l'eurostar, Shanon avait envoyé un message au numéro sept pour le prévenir de son arrivée soudaine et ce dernier, c'était empressé de lui envoyer le billet pour son match de quart de finale de la coupe de la ligue contre saint Étienne, qui se déroule le jour même. Le premier match de l'année deux mille vingt. Shanon verrouille sa voiture et passe une main dans ses cheveux pour les arranger. Après avoir marchée jusqu'à l'entrée, elle montre son pass et est directement amenée en tribune présidentielle. Là où d'ailleurs se trouvent Ryad, Dalia et Andy. Elles saluent les meilleurs amis du joueur et vient s'asseoir aux côtés de Ryad, en soufflant face au froid glacial.



La première chose qu'elle fit, fut de regarder le terrain minutieusement à la recherche de son copain. Elle sourit en reconnaissant ce dernier qui est justement servie par uns de ses coéquipiers et de sa vitesse, il réduit la distance jusqu'à la défense adverse.



- Alors c'est toujours bon pour cette fille ? Demande Shanon en se tournant vers Ryad.


Shanon culpabilisait tellement du fait que cette fille ne lui parle plus à cause de la vidéo, qu'elle lui avais proposée d'aller la voir pour s'excuser si jamais elle avait vu l'acte et le comportement de Shanon comme incorrecte envers son futur copain. Dans le cas de son couple à elle, elle savait que Kylian n'allait pas le prendre mal, il n'y avait rien de mal dans la vidéo, les internautes se sont simplement affolés en vu de leur proximité. Shanon était bien contente dans le fond de cette histoire, elle testait la confiance de leur couple, et le test est réussie avec brio, car à aucun moment Kylian est venue douter d'elle comme elle ne l'a pas fait, face à son voyage au Maroc en compagnie de son meilleur ami. Ils viennent de rentrer dans leurs sept mois de relations, et plus le temps passe, plus Shanon se projète plus loin avec le joueur. Ils avaient d'ailleurs pour la première fois en appel vidéo, parler de bébé et les deux étaient partis de la conclusion qu'ils considèreraient cette question lorsqu'ils s'installeront ensemble, et que leur relation aura dépassé un certain terme. Mais elle était contente que lui également se projette avec elle dans l'avenir, tous les deux sont profondément attachés l'un à l'autre.



Le match se termine sur un score de six à un en faveur des parisiens. Ce dernier est terminé déjà depuis quarante minutes, et comme d'habitude, Shanon attend le joueur pour pouvoir repartir avec lui. Elle lui avait proposée de passer la soirée chez lui, ce qu'elle aurait automatiquement fait puisque ça fait deux semaines que les deux ne c'étaient pas vus après leurs anniversaires respectifs.



La métisse lève la tête de son téléphone et sourit alors que Kylian fait son entrée en tribune présidentielle, et se fait saluer par des personnalités publiques qui complimentent sa prestation. Il lui lance un regard comme pour lui dire que les personnes avec qui ils parlent argumentent beaucoup trop, Shanon rit légèrement en arrangeant la lanière de sa pochette sur son épaule.



Après de longues minutes de discussions, les personnalités finissent enfin par laisser le joueur tranquille. Ce dernier qui est aussi impatient que Shanon de la serrer entre ses bras.


Avant d'arriver à sa hauteur, il est encore stoppé par un groupe de jeune mais qui cette fois lui demande une photo. Shanon s'approche du groupe et fait signe au jeune homme ayant demandé la photo à Kylian, de lui donner son portable pour qu'elle prenne les photos. Il remercie gaiement Shanon, qui sourit et vient se poster face à eux et les prend en photo plusieurs fois. Elle rend l'iPhone au petit brun qui souhaite joyeusement au joueur parisien de passer une bonne soirée. Kylian les salue à son tour aimablement et lorsqu'ils sont assez loins, il tourne sa tête vers Shanon qui rit face à son regard presque impatient.



𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant