❋ Partie 27.

1.8K 87 6
                                    




-   Tu veux toujours pas en parler ?


Shanon les yeux gonflés et rougies par les larmes se tourne, pour faire face à Kylian qui l'avait enlacé tout au long de la nuit. Après l'appel de Bianca, il avait trouvé bizarre la longue absence de Shanon, alors il l'avait rejoint sur le balcon et l'avait trouvé assise sur les canapés d'extérieur en train de pleurer comme jamais il l'avait vu auparavant. Il ne l'avait pas assaillie de questions, il c'était simplement assis à ses côtés et l'avait prit dans ses bras dans lesquels elle c'était mît davantage à pleurer.



Elle caresse du bout des doigts le bras du joueur, qui encercle son ventre par dessus la couette.


- Depuis maintenant quatre ans, commence t-elle, lorsqu'on me demande si j'ai des frères et sœurs, je réponds que j'ai Swann et Chanel. Mais ce n'est pas vrai, je n'ai pas qu'eux.




Interloqué, Kylian n'ouvre pas la bouche cependant pour ne pas la couper.



- Y'en a une autre. Fit Shanon les yeux brillants le regard rivé vers Kylian. London. Ma petite sœur, celle qui est née même pas deux minutes après moi, ma jumelle.



Elle attrape un mouchoir de la boîte posé sur la table de chevet, qui est déjà remplis de tous ses mouchoirs de la nuit.



- On habitait encore à Los Angeles, on étaient en plein déménagement vers Paris. Moi, j'étais celle qui était responsable, la moins naïve alors que London était tout le contraire, irresponsable et naïve. Et elle avait un groupe d'amis que je n'aimais pas, ils l'avaient intégrés dans leur monde de cigarettes et drogues, mais ça je l'ai remarqué trop tard. Elle sourit tristement. On se disputaient beaucoup elle et moi à un moment, on arrivait plus à s'entendre sur rien, et un jour, ça a été plus violent que les autres jours, au point que je cause l'accident qu'elle a eu.












3 mars 2015.
Los Angeles.







- Comment tu peux cacher ça sous mon lit hein ?!



Shanon jette le petit sachet à l'odeur infâme sur sa sœur qui lui crie de faire plus attention. Sous le choc, Shanon regarde London ramasser le petit sachet de poudre blanche qui n'en dit pas long sur son identité.


- Faire attention ?! A UN PAUVRE SACHET DE COCAINE ?! Faire attention tu as dis ?!



- Oui faire attention, en plus d'être conne tu es sourde, c'est ça ?!



- Mais qu'est ce qu'il se passe dans ta putain de tête ?! Ça ne t'as pas déjà suffie ce mec dans ta chambre alors que Swann et Chanel étaient juste en bas, maintenant de la cocaïne ?! Mais va te faire interné t'es qu'une putain de droguée !


London, blessée, refoule ses larmes en criant elle aussi sur Shanon, sous les yeux apeurés de Swann et Chanel cachés derrière la porte de la chambre de Shanon.



- J'ai honte de dire être ta grande sœur ! J'ai honte qu'on puisse me confondre avec toi, pauvre conne ! J'ai honte de toi tout simplement ! Ça, ce n'est plus ma sœur ! Ce que j'ai devant moi, c'est une petite droguée qui aime se faire sauter par des mecs majeurs dans sa chambre alors que son petit frère et sa petite sœur, sont dans une pièce juste à côté. Ce que j'ai devant moi c'est un déchet, tu pourrais faire tellement mieux avec ton cerveau, tellement mieux avec toi même au lieu de jouer la grande de vingt-et un an alors que t'en as six de moins. J'ai honte de toi London, tout le monde te repousse dans la famille, tu fais pleurer maman même quand tu n'es pas là, papa est à la limite de te chasser d'ici mais toi ça ne te fais rien. J'ai été trop gentille avec toi et trop patiente, mais je ne peux plus continuer comme ça. Je t'aime de tout mon cœur mais je ne peux plus, je ne peux plus faire comme ci j'étais heureuse et que tout va bien. Tout va mal avec toi ! Alors si c'est la vie que tu veux mener vas y, mais ne reviens surtout pas demander mon aide, je te l'ai offerte une fois et tu n'en as pas profité, il y'en aura pas de deuxième.


𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant