En ouvrant les yeux, la première image qu'eut Kylian fut celle de Shanon, dos à lui, en sous vêtements les cheveux mouillés lui arrivant au milieu du dos. Elle chantonne en sortant une robe de la penderie, toujours observé par Kylian. Il finit par bailler bruyamment attirant l'attention de la métisse, qui sourit en constatant qu'il est à présent réveillé. Elle s'approche vers lui et lui lance un petit bonjour en posant un baiser sur sa joue.- Le petit déjeuner est déjà servie. Je te laisse te préparer, je nous ai réservé une journée que tu vas sûrement aimer, allez prépare toi.
Il grogne en rabattant la couette sur son visage entier, voulant rester encore quelques heures dans son lit pour ce jour off.
Une heure et demie plus tard, ils furent dans un taxi en direction de la destination secrète de Shanon. Kylian savait qu'elle avait prit cette initiative pour se faire pardonner, et même s'il était encore un peu énervé contre elle, il n'arrivait pas à cacher son sourire en l'écoutant parler avec le chauffeur en anglais. Ce dernier lui avait demandé si c'était leur première fois à Tokyo, et Shanon étant Shanon, una boca grande, comme il l'aimait l'insulter pour rire, ils c'étaient mis à parler de leurs endroits préférés à Tokyo.
Il filme les rues de Tokyo déjà bien bondée alors qu'il est juste dix heures du matin. Lorsque le taxi s'arrête, sans même qu'il puisse prendre l'avance, Shanon tend sa carte bancaire au taximan en lançant un regard à Kylian comme pour lui dire qu'aujourd'hui c'est elle qui régale. Il sourit et salue le chauffeur du seul mot japonais qu'il connaît, et rejoint Shanon sur le trottoir qui salue chaleureusement le taximan. Kylian se tourne vers la maison typiquement japonaise, en fronçant les sourcils en reconnaissant le mot SPA en dessous des caractères japonais.
- Sérieusement Shanon ? Un spa ? J'ai la tête à aller au spa moi ?
- Ça va te faire du bien, allez arrête de bouder et profite. Elle se met face à lui et dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui sourire de toutes ses dents. Souris, nous sommes à Tokyo !
Elle attrape sa main et le tire à l'intérieur de la maison, se faisant tous les deux accueillir par la douce odeur du Cherry Blossom, odeur qu'adore Shanon et que Kylian reconnaît grâce au parfum que met quotidiennement Shanon. C'est l'odeur d'une fleur de cerisier qui pousse uniquement au Japon. Elle se dirige vers le comptoir d'accueil et se met à parler avec l'hôtesse. Lorsque l'hôtesse regarde bizarrement Kylian et se met à rire avec Shanon, il fronce les sourcils alors qu'elle remercie l'hôtesse qui l'avait encaissé et lui a tendu une clé.
Kylian suit Shanon qu'il n'arrête pas d'harceler de questions.
- Tu peux me dire ce qu'on va faire au juste ?
- On va se faire masser pendant une heure et demie mon gros bébé. Elle ouvre une porte et allume la lumière, porte abritant un endroit pour qu'ils puissent se changer. Ça va te détendre comme ça.
- Qu'est ce que tu disais à cette femme pour qu'elle rigole sur moi ?
- Elle m'a dit que tu avais l'air pas bien. Je lui ai dis que tu avais eu récemment la chiasse, ça lui a fait rigoler ainsi.
Il lance un regard noir à Shanon qui sourit de manière narquoise en faisant passer sa robe au dessus de sa tête. Tous les deux entièrement déshabillés et couvert de leurs peignoirs, ils suivent une brune qui les fait passer par toutes sortes d'endroits sous le regard méfiant du numéro sept.
- Putain mais dans quoi tu m'as amené, Shanon ?
- Tu vas aimer, arrête de te plaindre gros bébé.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.