❋ Partie 30.

1.9K 95 7
                                    



- Le sujet ex il est très fâcheux pour mes parents. Je m'assurerais qu'aucuns ne te pose de questions à propos de ça mais normalement c'est bon.



- Shanon, je vais juste rencontrer tes parents, calme.



- Non mais j'ai attendu longtemps avant de vous présenter, donc je ne veux pas que ça capote. Tu vas voir, mon grand père et mon père, super cool, ma grand-mère aussi et ma mère, elle va quand même être un peu méfiante. Si elle te pose une question qui te gêne, t'inquiète je contournerais la situation.



-   En faisant quoi ?



-   En faisant semblant d'avaler de travers, quelle question Kylian ! Rappelle toi que je l'ai fais au dîner avec ta famille lorsqu'ils ont insinués qu'on leur ferra des beaux petits enfants.



Il rit alors que Shanon se stationne derrière la voiture de son père. Elle arrête le moteur une fois garée, et tourne sa tête vers le numéro sept.


-   Prêt ?


-   Je suis prêt.



Shanon sourit et pose ses lèvres sur celle du numéro sept. Elle se détache de lui après une dizaine de seconde et sort de sa voiture arrangeant sa robe pull. Elle rejoint le numéro sept tenant dans ses mains une boîte contenant deux bouteilles de vin assez chère pour séduire son beau-père. Shanon appuie sur la sonnette et entendant le petit bruit métallique, le portail électrique est déverrouillé. Une fois assez ouvert, les deux vingtenaires passent le pas de ce dernier et s'avancent dans l'allée bétonnée et entourées de fleurs. Shanon fronce les sourcils en voyant le nombre de voiture garées dans l'espace garage.



-   Ton père fait une collection de voitures ?

-   Non, ce n'est pas mon père. Oh non. C'est-


-   OH MON DIEU ! C'EST VRAIMENT KYLIAN MBAPPÉ !



-   Toute ma bande de cousins. Dit d'un ton lasse Shanon en observant ses deux plus petits cousins courir pour enlacer les pieds du joueur faute d'être trop petits. Allez Tony et Gabriel, lâchez le sinon vous lui adressez pas la parole de la soirée.


-   Eh ! C'est pas parce que c'est ton amoureux qu'on a pas le droit de lui parler ! Tu dois partager !



Kylian rit en fixant le duel de regard noir entre les deux jumeaux et leurs cousine.


-   Bon Kylian, je te présente Tony, le plus chiant et Gabriel, celui qui parle le plus donc celui qui vient de parler, voici mes petits cousins.


-   Salut les gars, bah du coup Kylian.


-   Je suis fan de toi depuis que tu es arrivé à Paris ! J'ai acheté tous tes maillots des trois saisons ! Je t'adore, oh mon dieu je n'arrive pas à croire que je te sers la jambe !



Malgré elle, Shanon sourit face aux bêtises d'un Gabriel en total stress. Tony lui, est à la limite de lâcher quelques larmes. S'il a déjà un accueil comme celui ci sans même être rentré dans la maison, qu'est ce qu'il en sera une fois rentrés ?


Encore pire.


Il c'est fait littéralement agressé par ses autres cousins. Son père a deux grands frères et une sœur, oncle Damian le plus grand, le père de Tony et Gabriel. Oncle Jay, le deuxième, père de Dany, Angie et Chelsea, qui sont en train d'assailler le numéro sept de questions puis vient tante Angie, avec son fils de dix sept ans, Elijah, son petit frère, Dave et la dernière, Jenny. Ça fait déjà huit cousins, ils étaient censés normalement être quatre, les parents de Shanon, Kylian et elle.



𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant