2 semaines après.Dayana et Rosanna se regardèrent en souriant alors que leur meilleure amie, fut huée par toutes les personnes présentes dans la pièce. Cette dernière, est en train d'effectuer une chorégraphie d'un célèbre danseur avec lequel elle est ami depuis quelques années. Après deux semaines passées à travailler cette chorégraphie, Shanon avait insisté pour que Dayana et Rosanna puisse venir la voir effectuer le rendue et en conséquent, la vidéo qui sera postée sur le YouTube du groupe de danseurs.
Les deux femmes savent à quel point Shanon aime danser, ça a toujours été son hobby préféré. Toutes les personnes les plus proches d'elle savent à quel point elle adore le faire, pour installer une certaine bonne humeur dans l'endroit dans lequel elle se trouve ou juste, pour s'amuser.
Rosanna sourit derrière son téléphone qui filme la métisse, qui danse en accord avec le chorégraphe qui lui laisse terminer la fin de la chanson qu'elle voulait faire seule puisque c'est sa partie préférée de la chanson.
- Holy shit, elle est vraiment à fond. Fit Rosanna en riant.
Dayana sourit lorsque Shanon tourne une dernière fois son bassin, avant que son prénom soit crié par tous les danseurs qui la félicite elle ainsi que le chorégraphe.
Après avoir remercié une dernière personne qui la complimente, Shanon s'approche de ses deux meilleures amies un grand sourire aux lèvres. Rosanna lui tend sa serviette et sa bouteille d'eau, qu'elle attrape en la remerciant.
Une fois désaltérée, elle sourit en regardant la vidéo qu'a prit Rosanna d'elle en train de danser.
- Tu as retrouvé ta vocation après l'avoir perdu pendant deux mois. Dayana lui bouscule l'épaule en souriant.
- Ça fait du bien, tu devrais tester. Ah mais non, j'ai oublié que tu danses comme Andy, cet à dire extrêmement mal.
- Rira bien qui rira le dernier mademoiselle. Dayana lui frappe légèrement ses fesses en se levant.
- Qui fait le malin, tombe dans le ravin Torey. Rosanna lui tend son manteau en riant à son tour.
Shanon sourit doucement en enfilant son manteau au dessus de son haut court de la marque adidas.
Alors qu'elle termine de prendre sa douche aux alentours de dix neuf heures trente, Shanon eut juste le temps de mettre un pied hors de la douche italienne que la sonnette de son appartement retentit dans l'habitat entier. Elle souffle en marmonnant des insultes, en enfilant un long peignoir en coton laissant ses cheveux mouillés prendre place sur ses épaules. Elle fourre ses pieds dans ses chaussons en se rapprochant avec prudence de la porte d'entrée. Comme à son habitude, elle cale Prada, le labrador entre ses jambes en déverrouillant la porte.
Sa bouche s'ouvrît en grand alors que le garçon juste face à elle, lui sourit légèrement.
Wow.
Était le seul mot qui était parvenu à sortir de sa bouche. Son regard détaille avec insistance les cheveux blonds de l'irlandais qui auparavant, court sont désormais longs, et plaqués au gel. Mais ce qui choque un peu plus Shanon est, la nouvelle carrure de l'homme un peu plus imposante qui semble avoir pris un peu plus de masse en ces neufs derniers mois.
- Bonsoir Shanon.
Elle frémit légèrement alors que le blond face à elle, semble la déshabiller du regard lui qui l'avait déjà vu des tonnes de fois nue. Embarrassée, elle passe ses bras autour de sa poitrine pour inciter le jeune homme de vingt un ans à la regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.