❋ Partie 11.

2.9K 119 6
                                    






Shanon baille grandement en se levant de son banc tout comme tous les élèves de l'amphithéâtre. Elle range ses cahiers et son ordinateur dans son sac, rejointe par Lucas et Lisa. Lucas l'a salue d'une bise avant d'embrasser longuement les lèvres de Lisa, puis de s'en aller.



- Mon couple préféré ! Fit en souriant Shanon.

-   Tu es la créatrice, tu as de quoi être fière.


Elle lui sourit et la suit en dehors de l'amphithéâtre.








{...}



C'est aux alentours de vingt heures, que Shanon entre dans son bain, un long soupir de satisfaction sortant de sa bouche. Elle passe sa tête un instant sous l'eau avant de la remonter à la surface, plaquant ses cheveux en arrière laissant ses yeux se fermer de fatigue.


Elle fut tiré brusquement de son sommeil, en entendant la sonnerie de son appartement retentir dans ce dernier entier. Ses yeux se posent sur l'horloge au dessus du grand miroir du long lavabo qui indique, vingt et une heure.


- J'arrive ! Crie-t-elle.


Après s'être entourée d'un peignoir, elle fourre ses pieds dans ses chaussons et s'approche doucement de sa porte, serrant la partie de son peignoir qui recouvre sa poitrine contre elle. Comme elle le pensait, c'est le numéro sept sur qui elle tombe en ouvrant la porte. Un petit sourire narquois et amusé s'étire sur les lèvres de ce dernier, lorsqu'il détaille la métisse face à lui, les cheveux mouillés, enroulée dans un peignoir le mascara désormais, coulé sur ses joues.


- Tu le sais, que tu es en retard ?


- Je me suis endormie dans mon bain.


Il rit doucement en posant un long baiser sur la joue de Shanon, qui le laisse entrer dans son appartement qu'elle referme ensuite derrière lui.


- Je me rince, je m'habille puis on y va. Je dure entre quinze minutes et vingt, pas plus.


Comme promis, quinze minutes plus tard, Shanon revient vêtue d'une combinaison rouge moulante, une ceinture de la marque de luxe italienne à ses deux G comme symbole, qui serre sa taille pour affiner sa silhouette. Elle s'assoit aux côtés du joueur mettant sa paire de chaussettes aux pieds et ses chaussures, observé par le joueur.


- Tu n'avais pas match aujourd'hui ? Il me semble que mon frère et ses potes y soient allés.

- Le coach m'a laissé au repos. Puis, en plus avec l'anniversaire surprise de Rosanna, c'est bien. Je suis encore surpris du fait que tu m'aies invité.


Elle sourit en se redressant, une fois ses chaussures mises.



- Elle finira par t'aimer, il lui faut juste un peu de temps. Elle te voyait pas d'un très bon œil, c'est juste ça. Bon allez, allons y sinon on va être vraiment en retard. Je dois en plus, lui acheter son dernier cadeau.

- Parce que tu lui a déjà acheté quoi ?

- Un ensemble Nike sur lequel elle avait flashé. Une paire de Mcqueen, comme les miennes, mais en vert derrière, elle lui montre sa paire de chaussure, puis j'hésite entre un parfum et un bijou.


- Bijoux ce n'est pas mal.


- Tu as raison. Oh je suis trop pressée qu'elle parte chez elle, après le dîner.


𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant