Shanon sourit derrière son téléphone qui filme le joueur qui gâte Prada de caresses. Cette dernière, est confortablement installée sur le géant canapé la tête posée sur le torse nu du joueur. La vidéo sauvegardée dans sa pellicule, elle pose son téléphone sur le kit de charge près du grand écran plat collée au mur puis pars vers la cuisine pour remplir le bol désormais vide, de chips.C'est principalement elle qui en mange, le joueur c'était contenté d'en piquer quelques unes mais préférait s'abstenir en plus du plat très calorique qu'il avait mangé à dîner.
Elle reprit place à ses côtés, déposant une nouvelle fois ses jambes sur les cuisses du joueur et se recouvre du plaid.
- Il n'y a pas écrit, Kylian coussin de Prada et Shanon les bitch sur mon front hein.
- Je suis fatiguée, allez.
- Moi aussi je le suis.
- Tu veux qu'on aille dormir ? Propose t-elle en attrapant la télécommande.
- Ouais, allons y.
Shanon éteint le téléviseur alors que Kylian, réveille avec douceur Prada qui descend du canapé en s'étirant. Elle suit sa maîtresse jusqu'à la chambre du joueur qui a accepté à contre cœur mais finalement se voit apprécier la présence de la chienne, de laisser Shanon mettre le panier du chien dans sa chambre. Prada s'installe confortablement dedans en ouvrant grand la gueule pour bailler alors que Shanon la recouvre d'une petite couette qui lui est destinée, en sortant un petit gloussement de sa bouche.
- Oh, mais elle est trop belle ma fille. Une pure déesse, mais oui tu es belle mon amour.
Le joueur sourit depuis sa salle de bain après cette phrase dont il a compris l'essentiel, dit en anglais par Shanon. Elle le rejoint dans sa salle de bain en sortant sa brosse à dents à son tour de sa trousse de toilettes, qui l'a suivit jusqu'à l'appartement du joueur. Elle se met à son tour à se brosser les dents alors que le numéro sept, s'amuse à hausser des sourcils depuis le géant miroir depuis lequel, ils se fixent. Shanon crache son dentifrice et rit alors que le joueur, démarre sa musique.
- Franchement, je ne suis pas très fan de ce mec.
- Au début je n'aimais pas trop Jul puis finalement, j'ai finis par bien aimer.
- Sa voix est insupportable. Mes oreilles saignent à chaque fois que Dayana, met une musique de lui.
- Fais voir ce que tu écoutes toi.
Elle revient quelque minutes plus tard, son téléphone en main, et sa brosse toujours en bouche. Elle fit quelques manipulations avant qu'une musique de rap fit son début.
Kylian sourit alors que Shanon se met à chanter à la même vitesse que le rappeur. Il la filme discrètement depuis le miroir alors qu'elle se rince la bouche en continuant à chanter.
- Ouais j'aime bien, moi j'ai ça, attend.
Shanon mit pause sur sa musique et laisse le joueur mettre sa musique. Elle sourit alors que le joueur se met à chanter cette chanson qu'elle connaît très bien.
Une fois leurs brossages de dents transformé en un karaoké d'une longue heure filmé par Shanon, ils sortirent enfin de la salle de bain.
- Tu as un côté préféré ? Demande Shanon au joueur qui entre dans son dressing.
- Le côté droit.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.