____•
••Aimé par k.mbappe, rosarodriguez et 1998 autres
@shatorey After 4years, j'ai coupé et coloré. Enjoy 🙇🏽♀️
Voir les 457 commentaires@k.mbappe pourquoi ?!!
>@shatorey @k.mbappe parce que 😒😒😒@rosarodriguez ah ouais ? Depuis quand tu me demandes pas à MOI, de te couper les cheveux ?¿
>@shatorey @rosarodriguez depuis que tu as raté @dayayaxo 🤣
>@dayayaxo je n'ai jamais autant détesté Rosa après ce jour 🥺
>@rosarodriguez sorry bby 😭🤣___
- Merci encore Éric, j'adore comme d'habitude.
Le coiffeur blond sourit en arrangeant une mèche de ses cheveux, fraîchement coupée semblant très satisfait de son travail.
- Tous te va à toi tout de façon. Au plaisir ma belle, reviens quand tu veux !
Shanon sourit et l'enlace remerciant le coiffeur de lui avoir coupé les cheveux jusqu'au milieu des omoplates, eux qui lui arrivait auparavant au bas du dos. Elle paye sa séance et remercie l'ensemble du personnel sortant du salon de coiffure, écrivant un message au numéro sept pour le prévenir qu'elle arrive dans une dizaine de minutes au restaurant dans lequel il avait réservé pour vingt heures.
Sa voiture garée, Shanon descend de cette dernière mettant sa pochette autour de son épaule et verrouille son petit bébé. Elle entre dans le restaurant qui est comme toujours bondé, Kylian avait été lui même surpris que ce fut être Shanon qui lui avait proposé de manger au César avant leur départ pour Los Angeles, et il avait accepté sans hésitations. Il savait qu'ils allaient être photographiés mais ce détail était futile à côté de son excitation de revoir Shanon, qu'il n'avait pas vu durant une semaine entière, qu'elle avait passé avec sa cousine. Lui même lui en voulait pas, il l'avait passé à se reposer, jouer, rire avec ses amis et organiser des petites soirées détentes avec les garçons.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.