Shanon ouvre les yeux et en voyant l'heure sur le cadran de l'horloge, la réalité la frappe brutalement. Dans exactement neuf heures, elle partira à Londres.Kylian et elle avait pleinement profité ensemble de ces deux mois. Sa tournée Nike à Los Angeles, puis quelques semaines ensemble en Espagne avant de partir avec leur proches en vacances. Puis ce mois d'août ils ne c'étaient pas beaucoup vus avec la reprise hors saison du PSG, en Chine. Il était revenue il y'a deux jours, et Shanon remarquait très bien qu'il devenait de plus en plus pensif et triste. Ils avaient passés tellement de temps ensemble que ça leurs ferrait bizarre de se séparer, brusquement.
Elle n'avait pas réellement réussie à dormir, beaucoup trop tourmentée par son aventure à Londres mais également par ses sentiments. Ça fait déjà quelques semaines qu'elle se questionnait, en se demandant si le joueur ressent la même chose qu'elle, s'il est également amoureux comme elle, l'est. Ironie du sort, aujourd'hui ça fait pile poile trois mois qu'ils sortent ensemble. Le trente août, donc depuis le trente mai.
Elle caresse doucement le torse du numéro sept, collée contre son dos, la tête reposant sur ce dernier. Il est tout juste dix heures, et Shanon souhaitait profiter au maximum de Kylian avant de partir. Ses amies avait compris sa démarche, et avait organisées une soirée entre elles quelques jours avant laissant ce dernier jour entièrement, pour Kylian. Elle se décolle de lui lentement et arrange son short avant d'entrer dans la salle de bain. Les dents brossées et le visage nettoyé, elle part dans la cuisine et sort tous les ingrédients nécessaire pour faire un bon petit déjeuner.
Sortant de sa chambre, tout propre et habillé, Kylian rejoint la cuisine trouvant Shanon derrière les fourneaux. Il sourit et enlace sa taille en posant ses lèvres dans son cou, faisant sourire Shanon. Elle se tourne pour lui faire face et dépose un long baiser sur ses lèvres. Son regard descend sur la tenue de Kylian, la faisant froncer les sourcils.
- Tu sors ? Demande t-elle déçue.
- Ouais, j'ai un ami qui organise un karting avec d'autres potes. Je passerais chez toi juste après avec des McDo et si tu veux, on se posera devant netflix.
Shanon enlève doucement ses mains entrelacés à ceux de Kylian, la déception se lisant pleinement sur son visage. Elle refoule ses larmes en lui lançant un sourire sincère pour lui, mais faux pour elle.
- Euh... Ok, très bien, bah amuse toi bien.
Il sourit et pose ses lèvres sur les siennes, avant d'attraper une portion d'œuf brouillé. Lorsque la porte de son appartement se referme, les larmes de Shanon glisse automatiquement sur ses joues. Larmes qu'elle s'empresse d'essuyer mais ça fait mal, il a oublié le fait qu'elle partait aujourd'hui et au lieu de le lui rappeler, elle l'a laissé partir. Car au fond d'elle, elle espérait qu'il lui aie réservé une journée spéciale avant son départ. Peut être qu'elle avait la réponse à sa question, il n'est pas encore amoureux, pas encore.
{...}
- Purée mais Kylian tu es nul !
- Je t'emmerde Emma.
La blonde rit tout comme ses amis, après que le dernier de ce challenge karting soit Kylian. En entrant dans la voiture de son chauffeur qui prend la route vers le mcdo le plus proche, le téléphone de Kylian sonne dans sa main, il fronce légèrement les sourcils en voyant que c'est Dalia, elle qui déteste appeler. Il appuie sur le bouton vert pour accepter son appel et colle son téléphone, à son oreille.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.