___Aimé par by k.mbappe, rosarodri et 459 autres
@shatorey nothing interesting 🦋
Voir les 234 comments
@k.mbappe pour une fois que t'es potable ;)😍
>@shatorey je suis censée te remercier ? 🤨🥰
>@k.mbappe comme toute personne polie
>@shatorey shit, je ne le suis pas 🤷♀️
>@k.mbappe t'inquiète pas, je vais t'apprendre à l'être 😒😏@rosarodri petit bébé
>@shatorey *qui sera dans ton ventre à ton retour des Maldives 😉🤪😏___
- Dis donc, ça gaze vraiment avec Mbappé alors ?
Shanon sourit, en buvant une gorgée de son milkshake face à Dayana et Lisa, qui elles aussi dégustent leurs milkshake et pancakes.
- J'ai reçue genre pleins de screenshots de ta dernière publication avec les commentaires de Kylian, elles me demandent toutes si t'es en couple avec lui. Fait Dayana en levant les yeux aux ciel. Des commères ces filles.
Shanon rit doucement en remerciant le serveur qui dépose la note de leur goûter sur la table. Shanon, dépose les billets payant les parts de ses amies, qui fut vite récupéré par le serveur qui lui donne sa monnaie après leur avoir souhaité une bonne fin de journée.
- Tant que je n'aurai pas au moins présenter Kylian, à mon frère et à ma sœur, ça voudrait dire que nous sommes pas en couple. On prend notre temps, et c'est mieux. D'ailleurs, très bizarre.
Dayana et Lisa, arquent un sourcil vers Shanon qui déverrouille son téléphone, et montre une discussion entre elle, et Taylor, l'uns des meilleurs amis de Kylian.
- Taylor hier, a complimenté ma publication. Pas dans mes commentaires, mais en message privée. Gênée, je l'ai quand même remercié mais fin, je ne sais pas, je trouve ça tout de même bizarre, qu'uns des meilleurs amis de Kylian, viennent me complimenter connaissant très bien ma situation avec lui. Après peut-être que c'est moi qui dramatise the fact.
( Le fait ).- Il veut clairement te gérer.
Dayana et Shanon, froncent les sourcils vers Lisa, qui rit en buvant une gorgée de son milkshake.
- J'avais oubliée que vous étiez étrangères vous. Te gérer, ça veut dire, il veut quelque chose avec toi, quoi. C'est une expression de la nouvelle génération.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.