❋ Partie 19.

2.5K 120 11
                                    


Trois semaines se sont écoulées, pendant lesquels Shanon c'était reposé, avait passé du temps avec ses grands parents des deux côtés, en allant faire une semaine à Londres pour ses grands-parents du côté de sa mère, puis avait aidé à choisir ses parents pour leurs destinations de vacances pendant l'été. Ils iront cette année aux Seychelles pour deux semaines, en compagnie de Rosanna et ses parents comme tous les étés, puis ensuite, deux semaines à Los Angeles dont cinq jours à San Francisco.


Cela fait déjà une journée qu'ils avaient atterris, Kylian avait passé la journée entière avec l'équipe Nike dans le centre ville de Tokyo, alors que Shanon, épuisée par le vol et le décalage horaire, avait dormit une bonne partie de la journée puis avait rangé ses vêtements ainsi que ceux du numéro sept, dans l'armoire qui leur est attribué.


-   Shanon ?

-   Dans la douche !

Le numéro sept pose son téléphone et sa batterie externe sur le géant king size, et enlève sa veste et ses chaussures, s'approchant de la salle de bain. Lorsqu'il ouvre la porte, il fait face à une grande buée apercevant Shanon dans la douche italienne qui ressort sa tête de cette dernière et sourit à son copain qui fait de même.


-   Tu me passes mon peignoir juste sur le banc, s'il te plaît ?


Il attrape le peignoir blanc et s'approche de la douche pour la lui donner. Elle arrête les jets d'eau, et sort de la cabine pour attraper le peignoir et se couvrir de ce dernier, en remerciant Kylian qui s'asseoit sur le banc situé au milieu de la grande pièce.


-   Elle était bien ta journée alors ? Demande Shanon qui essuie ses cheveux face à lui.

-   Très bien, il sourit, des autographes, des jeux avec certains fans puis voilà. Et toi alors, tu es sortie ?

-   Je me suis réveillée il y'a quatre heures, donc non je ne suis pas sortie. Mais je comptais sur vous, pour qu'on sorte ce soir aller manger quelque part.


-   Je peux faire une sieste avant ?

-   Non ! Toi, tes siestes elles durent huit heures. Elle se met entre ses jambes écartés en posant ses deux mains sur ses épaules alors que les mains du joueur viennent se poser sur ses hanches. Je finis de me préparer puis on part.

-   À ce stade là, on va pas partir.


Il accompagne ses dires d'un regard lourd de sous entendus qui fait lever les yeux aux ciels, Shanon.


-   Je fais vite, promis.


Elle allait s'en aller mais c'est sans compter sur Kylian, qui attrape son poignet pour la retenir.


-   Mon bisous il arrive quand ?

-   Ce matin j'ai voulu t'en faire un, tu n'as pas voulu alors jamais.

-   Tes dents n'étaient pas brossées et les miennes oui, le contraste n'aurait pas été très bon.

-   Je t'emmerde Kylian.


Elle rit en tentant de s'en aller, mais il emprisonne ses hanches de ses bras après s'être relevé et enfouie sa tête dans son cou, pour poser de nombreux baisers sous une Shanon, qui tente de se détacher de son étreinte tout en riant.

-   Embrasse moi et je te laisse te préparer.

-   Kylian s'il te plaît. Elle rit et encercle sa nuque de ses mains riant de plus belle lorsque ses mains tentent de décrocher le noeud qui maintient son peignoir. Laisse moi me préparer !

𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant