❋ Partie 18.

2.6K 121 22
                                    





- Tu as le sourire et la mine, de quelqu'un qui a fait l'amour toute la nuit.



Shanon recrache la quantité entière d'eau qu'elle avait dans la bouche dans le lavabo, après les dires de sa mère qui l'a pris de court. Elle essuie ses lèvres, en arquant un sourcil vers sa mère qui assaisonne le poulet, les mains graissées de la sauce d'assaisonnement.


- Mais ça ne va pas de dire des choses comme ça ? Dit Shanon en se remettant à éplucher les patates.


- Je parle en connaissance de cause. Elle lui lance un clin d'œil. J'étais pareille que toi, chantonner, sourire comme une idiote, légèrement pensive après t'avoir conçue, mon bébé.

- On stoppe cette discussion ici maman. Elle devient des plus gênantes.


- Oh Sha, tu es nulle. Tu es toujours gênée pour des trucs qui ne trompent pas. Au lieu de t'offusquer, dis moi qui est mon futur beau-fils. Mise à part si, je connais déjà son identité depuis quelques semaines maintenant.


Shanon feint se baisser pour récupérer un plat en verre dans le meuble de l'îlot central, mais surtout pour cacher ses joues rouges.


- Y'a personne, tu te fais des idées. Je suis juste heureuse, tu devrais être contente, non ?


Elle pose le plat sur le marbre de l'îlot en y déposant ses patates à l'intérieur alors que sa mère, sourit en observant sa fille.


- Je te donne un mois pour t'apprêter à nous le présenter.

- Il faudra plus qu'un mois même.


Se rendant compte de son erreur, Shanon jure en portugais face au rire hilare de sa mère face à elle, qui continue à couvrir le poulet d'assaisonnements.


- Donc tu as bien passé une nuit de folie, avec ce mystérieux copain pas si mystérieux au final.

- Désolé de te décevoir, fait sarcastiquement Shanon, mais on c'est juste contentés d'une seule fois, comparé à vous les lapins en chaleur qui me servent de parents.



Mensonge, Shanon.


- Au moins on t'as bien conçu, la preuve tu es belle. Une seule fois, ça ne garantit pas la beauté de ton futur enfant.


-    Rien à voir avec la beauté maman !



Shanon roule des yeux en essuyant ses mains du torchon.


- Plus sérieusement, ne le dit pas maintenant à papa. C'est encore tout frais, ça fait juste un jour pour tous te dire.

- Je constate que vous avez bien célébré cette nouvelle, en tout cas. Sourit la blonde en lavant ses mains.


- Maman, stop !


Elle se met à rire grandement en continuant à trouver toutes sortes d'allusion à la nuit de Shanon, qui finit par l'abandonner seule, avec son poulet et ses rires incessants.







{...}



- Tu as le sourire d'une personne qui a plus chill, que netflix. Fait Rosanna en observant Shanon s'asseoir sur son canapé.


- Orh mais vous avez quoi tous aujourd'hui ? Demande Shanon ennuyée. Ma mère me fait la remarque, Chanel aussi, et maintenant vous ? C'est si apparent que ça, le fait que j'ai couché avec quelqu'un hier soir ?

𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant