- Puis Rosanna a claqué la porte fortement sur les doigts d'Arthur. Mon dieu ses doigts me donnent encore des hauts de cœur. Andy grimace en montrant la vidéo qu'il a prise plus tôt dans la journée.- Et c'est comme ça qu'on a appris que Shanon, ici présente, n'a pas jouie tout au long de ses neufs mois de relation car son ex, est un incapable.
Après les dires de Ryad, les regards des quatre garçons se posent sur Shanon, qui secoue négativement de la tête exténuée de sa journée et de son plat de raviolis qui l'a cloué sur place. Le numéro sept parisien rit en compagnie de ses amis alors que son regard, se pose sur Shanon qui pose sa tête sur l'épaule de Ryad à ses côtés et ferme les yeux. Elle paraît détendue, malgré sa fatigue. Il écoute d'une oreille distraite ce que dit Taylor à ses côtés, obnubilé par la métisse, qui entrouvre légèrement ses lèvres rosées tout en passant sa main manucurée sur ses yeux qu'elle frotte comme un enfant fatigué. Elle est belle, pensa t-il. Elle n'est pas maquillée et le numéro sept pouvait presque dire qu'il l'a préfère comme ça, au naturel, sa peau caramel sans boutons et sans encombre. Il sourit doucement lorsqu'elle ouvre lentement les yeux et capte en premier son regard.
- Qu'est ce qu'il y'a ? Lui mime t-elle doucement.
Il secoue négativement de la tête un petit sourire aux lèvres, alors qu'elle se redresse en s'étirant.
- On y va ? Propose t-elle les yeux rouges de fatigue.
La majorité hoche de la tête, alors qu'elle se lève en confiant son sac et sa veste au joueur, et s'en va vers les toilettes. Lorsqu'elle sort de la cabine des toilettes, elle s'approche du lavabo en éternuant. Elle souffle doucement en basculant sa tête en avant pour attraper ses cheveux bouclés, et les attacher dans un haut chignon. Elle frotte doucement son œil qui heureusement n'est pas maquillé de mascara. Alors qu'elle termine de laver ses mains, un groupe de filles entrent dans les toilettes en riant.
Leurs rires s'estompent en remarquant la présence de la métisse, alors qu'elle s'approche du sèche mains. Même sans se retourner, elle pouvait sentir le regard de ce groupe de fille la reluquer. Elle esquisse un petit sourire en entendant un petit Mbappé chuchoté, apparemment sa présence à la table du joueur n'est pas passé inaperçu même juste en étant assise entre Andy et Ryad, et ayant face à elle, Taylor. Une fois ses mains sèches, Shanon se retourne et sans un regard vers ce groupe de filles, sort des toilettes partant rejoindre le groupe d'amis du joueur et lui même déjà tous munis de leurs manteaux.
- Le serveur n'est pas venue donner la note ? Demande t-elle à Kylian qui lui tend ses affaires.
- Les garçons sont partis le faire.
- Je vais les rejoindre.
Le numéro sept lui attrape le bras en secouant négativement la tête.
- Ta note est déjà réglée.
- Si tu m'avais prévenue, je t'aurais demandé une Ferrari et non un dîner au César.
- Si tu es sage, je t'en offre une. Il tire sa joue alors qu'elle frappe sa main.
- Offre toi déjà, une voiture à toi même puis on verra après. Ou plutôt, passe enfin ton permis.
- J'y travaille, mais c'est dur quand même, je ne pensais pas que c'était aussi dur que ça.
- Je l'ai eu après deux tentatives, oui c'est vraiment dur.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.