Le joueur enfile sa paire de chaussures en riant après les dires de l'italien, Marco Verratti, qui se moque de la tenue de son coéquipier, Neymar Junior.- Non mais matte moi ce style. Dit-il en montrant sa tenue. Je fais tomber toutes les filles.
- Dit celui qui c'est fait quitté il y'a six mois de cela. Fit Kylian en souriant.
- Rectification, c'est moi qui l'ai quitté. Dit-il en souriant.
- Et t'en es fier en plus ? Rit l'italien.
- De nous trois, tous les deux vous êtes les plus instables niveau relation amoureuse, alors pas de critiques à faire.
- Perso, fit le numéro sept en rangeant ses affaires dans son sac de sport, moi je ne me suis pas encore posé pour de bon, alors normal que je vais tâter un peu partout.
- Oui mais à ce que je sache, ça fait deux mois que tu ne tâtes plus partout mais qu'à un seul endroit. Fit le brésilien en faisant danser ses sourcils.
Kylian souffle sentant le regard de l'italien intrigué sur lui. Lui qui voulait ne pas le dire avant que ça soit officiel, c'est désormais raté.
- Kylian ?! Tu es en couple ?!
- Neymar je te hais. Fit-il en souriant. Non, en flirt.
- Mais avec qui ?! Elle est connue ?
- Je t'en ai déjà trop dis.
Son téléphone vibre deux fois dans la poche arrière de son jean. Il le prend et lit les deux messages de Shanon, qui le prévient de son arrivée devant le Camp des Loges. Il lui répond qu'il arrive dans une minute puis verrouille son téléphone avant de lever la tête, et remarquer les sourires de ses deux coéquipiers.
- Tu as vu comment il a sourit en regardant son téléphone ? Sourit le brésilien. C'est elle.
- Oh mais il est amoureux Kyky !
Il secoue de la tête négativement en souriant avant de les saluer. Il sort du vestiaire saluant quelques membres du staff. Il pousse la porte d'entrée et reconnaît rapidement la Mercedes de Shanon, il ouvre la portière arrière pour y mettre son sac sur la banquette arrière, il claque la portière et fait le tour de la voiture pour aller s'installer côté passager. Une fois sa ceinture attachée, il tourne sa tête et embrasse la joue de Shanon au téléphone, qui lui sourit. Elle termine rapidement son appel, mettant son téléphone en charge. Le numéro sept sourit en observant le sweat qu'elle porte.
- Je vois que tu n'as pas perdue de temps pour aller dans mon dressing. Dit-il en souriant.
- Non mais avoue qu'il me va mieux à moi qu'à toi ?
Elle montre le sweat Nike, rose, qui fait oversize sur elle au joueur qui finit par sourire, en approuvant ses dires. Il répond à quelques messages de ses amis alors que Shanon, sort du Camp des loges prenant la route vers Paris. Il verrouille son téléphone pour poser son regard sur la route, il pose sa main sur la cuisse de Shanon qui s'arrête derrière une voiture, venant d'entrer dans l'embouteillage du périphérique. Elle tourne sa tête et sourit à Kylian.
- Alors, commence t-il, c'est quoi le programme ?
- Comme tu veux, je suis libre toute la journée.
VOUS LISEZ
𝐀𝐜𝐜𝐞𝐧𝐭 𝐀𝐧𝐠𝐥𝐚𝐢𝐬 // Mbappé
FanfictionElle l'observe un instant lui qui est dos à elle. Le footballeur se retourne comme se sentant épié, et capture en premier son regard et lui lance un clin d'œil taquin. « Pervers. » Lui mime t-elle.