Épisode 15

4K 705 56
                                    

-Exc...Excuse moi... je ne savais pas que tu étais là... dit Salimata tout en courant vers la salle de bain....

Yaya est resté bouche bée, il n'arrivait pas à faire sortir le moindre son de sa bouche...
il était stupéfait.. Après tout, ça se comprend, Salimata est d'une beauté incroyable avec des formes qui peuvent faire chavirer le cœur de n'importe quel homme.

Il l'a vu toute nue,  Et cette image n'est pas prête de s'effacer de sa mémoire.

-  Euhh, je vais t'attendre au salon... je voulais juste discuter et je suis désolé d'avoir violer ton intimité...  je n'aurais pas dû entrer sans ton accord.

Yaya culpabilisait à cause de la situation embarrassante qu'ils viennent de vivre..
Et juste avant avant qu'il ne sorte de la chambre, Salimata sort de la salle de bain cette fois avec une serviette autour de la taille...

-Ah te revoilà... écoute.. suis désolé je n'aurai pas dû. je m'apprêtais à aller dehors... Dit Yaya

-Stp Ne sors pas.. je ne  veux pas rester seule...

Yaya n'en croyait pas ses oreilles... Faut reconnaître qu'il n'avait pas très envie de s'en aller non plus. 

-T'es sûre de vouloir que je reste ?  je ne veux pas m'imposer tu sais...

-Stp Reste répond Salimata après être accourue se blottir dans les bras en larmoyant... Elle semblait être en sécurité dans les bras musclés de Yaya.

-Shutt.. Shutt.. calme toi, suis là.. t'as plus rien à craindre tu sais...

Salimata n'arrêtait pas de trembler,  faut croire que voir Tata Aïcha et Aly ne l'a pas vraiment aidé.

ils sont restés là debout collé l'un contre l'autre pendant plus d'un quart d'heure et ils ne semblaient pas se soucier du temps qui passe.

Yaya essayait d'être le plus prudent possible, le moindre geste brusque pouvait  gâcher ce moment plutôt parfait..  il ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il avait pris une femme dans ses bras, et ce qu'il ressentait à ce moment précis était énorme... ça y est il s'en rend compte, il a craqué pour elle.. Et il quasi sûr que c'est Réciproque sinon comment expliquer qu'elle se sente autant à l'aise en sa présence ?

Après plus d'une demi heure ils étaient toujours là debout collé serré et tout semblait normal jusqu'à cet instant où Yaya Sent des mains se balader le long de ses muscles saillants, puis le mouvement s'approchait de plus en plus de son entrejambe,  il ne comprenait rien à ce qu'il se passe,  Salimata est d'habitude très réservée, qu'est ce qui a bien pu lui passer la tête.
A ce moment il était super excité, il n'était pas insensible au charme de la demoiselle.

Doit-il céder ?   Est-ce une bonne idée ?   Pourquoi elle fait ça ?     Les questions se multipliaient  dans sa tête et c'est à peine s'il commence à chercher des réponses que sa bite  était déjà dans le creux des mains de la jeune et Ravissante Salimata... Eh oui, elle lui a arraché sa ceinture, ouvert sa braguette et puis voilà le tour est joué. Plus moyen de résister... Yaya se laisse faire tel un gentil petit garçon.. Il retire la serviette de Salimata et entame un long de caresse tout en douceur, des bisous sur le cou, sur ces jolis nichons et des baisers intenses.... Il n'y est pas allé de mains mortes...

La suite on la connaît tous, le reste de la soirée fut très longue mais surtout très mouvementée... Nos deux nouveaux tourtereaux sont enfin passés à l'acte..  Salimata semblait Adoré cette partie de jambes en l'air.. Après tout qu'elle fille ne le serait pas ? Yaya est un mec charmant, costaud et surtout un gentleman de haut rang.

-Je ne te pensais pas aussi coquine.. Faut croire que Mademoiselle a des talents cachés dit Yaya d'un ton Humoristique ... Et Salimata ne pouvait s'empêcher de lâcher un sourire 😊

-Je ne m'étais jamais senti aussi bien, je crois que j'ai des sentiments pour toi et ce depuis un moment..

Yaya n'arrivait pas y croire.. après tout ce temps, il a fini par conquérir le cœur de la demoiselle,

-C'est réciproque et même plus... j'ai cherché une façon subtile de le faire savoir mais je n'ai pas pu trouvé. je dois avouer que je ne suis pas très fort quand il s'agit d'avouer ses paroles.. je suis plutôt Du genre à le faire par des actes répond Yaya puis continue

-À la base, j'étais venu pour qu'on discute à propos de ce qui s'est passé au centre commercial Toute à l'heure.. je tenais à m'excuser pour mon comportement.. c'est ta famille et je n'aurai pas dû agir de la sorte.. je suis désolé et s'il le faut j'irai présenter des excuses si tu veux. À moins que tu ne veuilles plus retourner dans cette maison ?

Après un long silence, elle répond par ceci

-Ne t'en fait pas je ne t'en veux pas pour ça, à vrai dire j'étais très fière de ce que tu as fait, ces gens méritent pire.. mais pour ce qui est de retourner dans cette maison je ne pense pas que je pourrai supporter, j'ai vécu toute sorte d'atrocités entre ses murs.. Le seul moyen pour que j'y retourne c'est que tu me chasses De chez toi..

-Arrête de dire des bêtises, tu sais que je ne ferai jamais un truc pareil...  Bon d'accord si tu veux tu peux me donner l'adresse et j'irai seul.. je tiens vraiment à le faire même si ces gens ne méritent pas que je leurs présente des excuses..

Sur ce, Salimata lui donna l'adresse..

Le lendemain, Yaya décide de faire un crochet vu que c'était sur le chemin de son lieu de travail... Arrivé sur les lieux, il a tout de suite reconnu la maison, rien n'a été changé, ni la couleur du portail, ni le mur, rien... c'était bien le domicile d'où était sortie la femme qu'il avait mortellement fauché avec son camion à l'époque avant de prendre la fuite... Ce fut un Choc... un énorme choc... Son passé serait-il en train de le rattraper ??

À suivre...

Bon voilà... Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Passionnant ?    Pas à la hauteur de vos attentes ??

En tout cas j'espère qu'il vous plaira..

Yaya ndeké Bandit leu 😚😊☺️

Salimata Yama bétteuh 😌😌.. sougnou wakhé nguey djayy sérieuse ndeké kathiorr ngeu 🤣🤣

waaw key nak 😊.. .. On se retrouve dans pas longtemps pour un prochain épisode...

boul faté tchapp cii étoile bii soy démm 😊😊

NB: Abonnez-vous et surtout partager...

L'aventure continue....
#Salimata

El-hadji Cheikh oumar Ndiaye

#L'oracle 💫 😎
#Apprentislameur 🖋 ❣ ✊
#Slamansa ✊ ✊
#Slamaviva ❣ ✊

SALIMATA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant