Épisode 21

3K 407 13
                                    

Salimata est restée bouche bée, elle ne savait quoi répondre, ou plutôt, elle avait la tête ailleurs.
Elle n'aurait jamais imaginé qu'un homme lui demanderait d'être sa femme un jour. Elle avait fini par accepter qu'elle était née pour souffrir, qu'elle n'est qu'un objet, pour reprendre les propos de sa belle mère Tata Aïcha. Pendant que Yaya était là, un genou à terre, attendant que celle que son cœur a choisi lui donne une réponse favorable à sa demande en mariage, Salimata, elle a la tête replongée dans des souvenirs.
Il y'a encore quelques mois, elle n'était qu'une esclave. Elle revoyait tête Aïcha Avec une seringue 💉 lui administrer une forte dose de Dieu sait quelle drogue, elle revoyait Aly son demi-frère la pénétrait, lui volant ainsi sa virginité et tout son honneur. Elle se remémore les coups de fouet, les nuits blanches à pleurer, Les insultes à longueur de journée, Toutes les atrocités qu'elle a vécu par le passé. Un passé pourtant si proche. Cela fait Moins d'un an qu'elle est chez Yaya et vu les circonstances qui l' y ont conduite, elle n'aurait jamais pensé que les choses puissent prendre cette tournure.
Elle ne put retenir ses larmes.

Yaya commence à s'inquiéter, il voit le regard vide de Salimata, À quoi peut-elle bien penser ?? Il est en train de la demander de l'épouser bon sang. ce serait-il précipité ?? Lui met-elle la pression ?? les questions se multiplient dans sa tête.

Il reformule :

-Salimata, Veux-tu faire de moi ton homme ??

La réponse ne s'est pas faite attendre cette fois.. Toute en pleure, elle lâche le mot qui va sans doute sceller à jamais leur amour.

-Oui.. Oui bien sûr que je le veux !! Je veux bien t'épouser Yaya Goudiaby. Répondit-elle. Toute joyeuse, elle lui saute dessus, et nos deux tourtereaux s'embarquent dans un long baiser au pays de l'amour.

-Je suis l'homme le plus heureux de l'univers. Je suis tellement chanceux de t'avoir.

-Humm.. Heureux à quel point ?? Lui lâche Salimata tout en Mordant les lèvres 💋 🙈

-Ouhh,.. madame a une idée derrière la tête, j'ai l'impression..

Elle a déjà enlevé son t-shirt

-J'aimerais juste savoir à quel point tes heureux en ce moment... Tu penses pouvoir me le montrer ?? réplique Salimata tout en étant en train de défaire son soutien gorge, un regard provocateur collé au visage.

-Humm... Je dois aller bosser là, mais je crois que j'ai le temps de répondre à la question de madame..

Il lui saute dessus et une bonne partie de Jambe en l'air suit.
Au lit, Yaya est un Dieu, il assure.

*Chez Tata Aïcha*

Assise sur le canapé du salon, télécommande à la main, Aminata semble prendre ses aises en l'absence de tata Aïcha et son fils.
Un étranger aurait juré qu'elle est la propriétaire de la maison tellement elle est bien installée au beau milieu du canapé. Canapé qui lui est interdit par sa patronne. Pire encore, elle a mis le volume à fond, on entendrait le générique de la Série Idoles à des dizaines de mètres à la ronde.

-Euy way samba !! Mais je rêve ou quoi ??, toi là, tu te crois où ??

Tata Aïcha vient de faire irruption dans le salon, Aminata ne l'a même pas entendu ouvrir la porte d'entrée tellement le volume de la télé était fort.
Elle va passer un sale quart d'heure c'est sûr.

La voix de Tata Aïcha la fit sursauter tellement elle avait eu peur. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle débarque aussi vite.

-Je.. je.. je voulais juste suivre la sér....

SALIMATA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant