Pdv de Jordanne
Fidèle à moi même, je me vertis d'un short en jean taille haute qui m'arrivais en haut des cuisses.
Je m'abaissais pour vérifier à travers le miroir si on voyait le début de mes fèsses, heureusement non.
Je mis un un pull blanc qui dévoilait mon épaule droit, que je fourrais à l'intérieur de mon short .
J'hésitais à mettre à mes pied des basket blanche ou une paire de bottine noir au gros talon qui m'arrivais au chevilles. (photo en dessous)
Finalement je pris les baskets. Je terminais de m'appliquer un maquillage léger que l'on sornna à la porte.
A l'entrée, se tenait un homme au cheveux poivre et sel vertu d'un costume noir.-bonjour mademoiselle black, je suis George le chauffeur de messieur Wayne me dit-il avec un sourire.
-oh oui bonjour dis-je précipitament... Attendez une minute.
Je couru dans la chambre prendre mon téléphone avant de sortir de la maison.
Assise à l'arrière de cette voiture luxueuse je me demandais bien où est-ce qu'on allait quand mon téléphone vibra dans ma poche.
Je le pris et c'était encore un numéro inconnu.-Allô ?
-Allô jordy ? C'est moi bonny.
-bonny ?
Sa voix semblait nerveuse
.. Tous va bien ?-n.. Non.. Jordy je suis au poste de police.
Je me redressais dans le siège.
-quoi ?...tu es au commissariat ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Mes mains se mirent à trembler.
-je.. Je suis en prison .
-quoi ? Bon, j'arrive.
Putain ! c'est pas vrais ! dans quoi c'est elle encore fourrer.
-heu.. Monsieur George, svp arrêtez vous, je voudrais descendre.
-heu... Mademoiselle, j'ai reçu pour consigne de vous..
-je le sais, mais la j'ai une urgence. J'appellerai Bradley plus tard mais là, laissez moi descendre maintenant.
-d'accord, répondit-il résigné.
-merci dis-je en descendant.
Lorsque j'arrivais au commissariat et que je donnais le nom de ma sœur a la réception, on m'informa qu'elle était en cellule de détention pour posetion de stupéfiant et outrage à agent.
Je devais payer une caution pour la faire sortir et je n'avais pas la somme demander.
je n'avais rien du tous en faite.
Je lui avais donner tous ce qui me restais la dernière fois quand elle m'avait promit d'arrêter ses cauneris.Désespérer, je m'assois sur l'une des chaises dans le hall .
Mon dieu ! Qu'est-ce que j'allais faire ?
Je ne pouvais pas la laisser
Aller en prison.
Pas elle, pas ma sœur.
Je baissais la tête, sentant les larmes troubler ma vision.Pdv de Bradley
Ce soir je comptais en fini.
Je comptais me libérer de ce désire obsessionnel qui me tirais inexorablement vers elle.
Comme toute les autre, elle aussi à fini pas me poser cette putain de question sur la chaîne que je porte.
En général, quand une de mes conquêtes devenait trop curieuse et qu'elle commencais à me poser des questions un peut trop intime, je stopais net notre idylle qu'elle qu'est soit et passait à autre chose.Mais avec elle c'est différent.
Quand je suis partir de chez elle l'autre jour, j'étais résolu à tiret un trait sur elle, mais c'était sans compter sur l'audeur de sa féminité dont je m'étais impregner plus tôt.Son odeur sexuel, la douceur de sa chaire intime, ses gémissement, la fermeter de son abricot pas encore explorer...rien que d'y penser, tous cela agissait sur ma virilité comme un putain d'aphrodisique.
Mon aphrodisiaque.
La vibrations dans ma poche m'indiqua un appel entrant.
-oui George ?
-messieurs mademoiselle Black est descendu du véhicule en cour de route.
Je froncais les sourcils. C'était-elle rétracter ?
-et vous l'avez laisser descendre ?
-messieurs j'y étais bien obliger, elle semblais troubler .
-et elle ne vous a pas dire ou elle allait? Crachais-je irriter.
-non.. Continua t-il, mais je l'ai suivie, elle c'est rendu dans un poste de police .
-OK, très bien, j'arrive attendez moi là-bas.
Qu'est-ce qu'elle allait faire dans un poste de police ? Avait-elle des ennuis ?
Arriver au poste de police, il ne m'a pas fallu longtemps pour que je la remarque.
Assise sur un siège, les coudes sur les genoux, la tête entre les mains. Elle semblait accabler.
Je m'approchais d'elle avant de m'abaisser à sa hauteur.-jordanne ? Dis-je doucement en lui touchant le genoux .
Elle releva la tête et là, j'eu un pincement au cœur en voyant ses yeux larmoyant et triste.
-Brad ?.. Mais.. qu'est-ce que tu fais la ?
-George t'a suivie.
Elle souffle en levant les yeux au ciel.
-mais bien sûre. Dit-elle avec sarcasme.
-qu'est-ce qui ce passe ?
Elle se mordit la lèvre inférieure.
-je.. Commença t-elle hésitante ... Rien du tous,... Termina t-elle en haussant les épaules.
J'arquais un sourcil.
-vraiment ? Tu veux peut être que je me renseigne moi même ? Dis-je en sortant mon téléphone.
-attend dit-elle précipitamment
Je... Elle baissa la tête avant de continuer.
C'est ma sœur, elle a été arrêter.Je ne dis rien, et me levais.
-comment elle s'appelle ta sœur ?
-quoi ?! Tu...
-son nom jordanne dis-je sévèrement en composant un numéro sur mon téléphone.
-bonny.. Bonny Black murmurait-elle résigner .
-reste ici, ne bouge pas dis-je avant de me diriger dans le bureau du capitaine de la police de New York qui était aussi un ami de mon oncle.
Après quelque minute à m'entretenir avec lui je revenais dans le hall. Jordanne se leva précipitamment quand elle me vit.
-c'est bon, ils vont la libérer.
-c'est vrais ?! ,.. Mais comment ? Tu.. Tu as payer la caution ?
J'allais lui répondre quand une jeune fille métisse très joli aux cheveux couleur caramel pareil à ceux de Jordanne, vertu d'une robe extrêmement courte et décoller qui fesait limite vulgaire s'approcha. Elle était grand et mince.
-salut frangine lança t-elle a jordanne avec un souri provocant.
Cette dernière l'a regarda d'un regard mauvais avant de l'empoigner par le bras et la tiret dehors.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
RomanceBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...