Chapitre 28

15 3 0
                                    

Jordanne

J'emergeais doucement de mon sommeil, quand un raiyon de soleil vint caresser mon visage.

Les yeux toujours fermés, je déposait mon bras sur l'autre côté du matelas... Et bien évidemment il était vide.

Il était partir.

Je m'etirais de tous mon long avant de me lever.
Mais une fois assise mon corps courbaturer me rappelait la nuit torride que je venais de passer entre les mains experte de bardley.
Ce qui me rappela que je n'avais pas encore pris ma pilule du lendemain.

Je fis un effort et me levais. Mon corps et mon sexe endoloris me fient grimacer quand je me mis debout.

J'allais dans la douche me laver, et me brosser les dents avant de piocher un cacher dans la boîte de pilule .

Pendant que je me préparais quelque chose à manger les image de la veille me revenait à l'esprit et je me mis à souri en fredonnant la chanson des little mix .

Voilà que je ne pouvais plus me sortir cette foutu chanson de la tête !
Je pouvais encore sentir le parfum de mon amant flotter encore dans l'aire.
Et dire que si il était venue c'était pour qu'on discute.
Mais dès que mes yeux se sont poser sur lui je n'es pas pu me contrôler et lui non plus d'ailleurs. C'est comme si on était constamment attirer l'un vers l'autre comme deux aimant .

Je sortis de ma rêverie quand j'entendis frapper à la porte.

-qui est-ce ?

-livraison. Entendis-je derrière la porte.

Une livraison ? Mais j'avais rien commander ?

Ne voulant pas me déplacer jusqu'à la porte pour rien, je répondis en criant :

-vous vous être tromper d'adresse !

-je crois pas non. Répondit le livreur de l'autre côté de la porte

Je souffle avant de me diriger  jusqu'à la porte en traînant les pieds le corps beaucoup trop douloureux pour me dépêcher.

-je vous dis que ce n'est pas la bonne adresse dis-je en ouvrant la porte. Le livreur en face de moi regarda la fiche qu'il avait en main.

-on a une livraison pour... mademoiselle jordanne Black c'est ça ?

J'haussais les sourcils.

-oui c'est moi.

-tenez, signez ici.

Ce que je fis avant de l'entendre dire à quelqu'un.

-les gars, vous pouvez venir.

Et aussi tôt deux autre hommes en tenu de livreur aussi arrivaient avec des meubles détachés.

-qu'est-ce que c'est ?

-c'est un lit.

Je compris toute suite qui me l'avait envoyer. Bradley.
Je souri.

-on dépose ça ou ?

-heu.. Dans la chambre s'il vous plaît. Dis-je en me décalent pour les laisser entrer.

-vous voulez qu'on le monte pour vous ?

-oui... Si possible... Merci.

-et le lit à l'intérieur on le met où me demanda-t-il une fois à la chambre. A cette question mes joue se mient à chauffer sachant très bien ce qui avait causer un tel dégât.

-heu.. Vous pouvez le déposer là. Dis-je en lui montrant un coin du salon,avant de retourner à la cuisine.

Quelque minute plus tard le lit était installé, et les livreurs étaient partir.
Je pris mon téléphone et allait m'installer sur ce matelas tout neuf et très confortable. C'était un lit de qualité de toute évidence.

Il fallait que j'appelle Brad pour le remercier pensais-je. Mais c'est alors qu'on frappa à nouveau à ma porte. J'allais ouvrir et je tombais sur un autre livreur.

Encore ?!

Il me tendit cette fois-ci un paquet avant de s'en aller. Je me dépêchais de l'ouvrir et restais perplexe.
Il y avait à l'intérieur une boîte qui semblait contenir des cachets et une autre qui semblait être une pommade. J'allais lire la notice quand mon téléphone sonna.

Je souri en décrochant.

-allô ?

-tu a reçu mon colis ma belle ?

-tu veux dire tes colis ? Et oui je les est reçus.

-alors tu aime ?

-hmm.. Disons que le lit est très confortable dis-je en me dirigeant dans la chambre le paquet en main... Merci.

-et celui-ci ne risque pas de se briser la prochaine fois.

Je eu un petit rire à sa remarque.

-en effet. Mais ce que je ne comprends pas trop c'est ton 2ème paquet.

-je me disais que tu aurais besoin d'anti douleur après la nuit qu'on a passer.

Je sentis une chaleur monter en moi à la simple évocation de cette nuit.

-et la paumade c'est pour l'appliquer sur ta vulve.

Je clignais plusieurs fois des yeux surprise.

-hein ?!

Il eu un petit rire.

-c'est pour au cas où tu aurais mal au sexe ou des sensations de brûlure.

-oh !

-je serai bien venu te l'appliquer moi-même si j'avais pas cette réunion importante.

Je souri en me mordant la lèvre imaginant très bien ses doigts m'appliquer cette crème sur cette partie et je sentir mes pointe durcir.

-je parie que tu est entrain d'imaginer la scène. N'est pas jordy ?

Sa voix était devenu plus profonde.

Je me raclais la gorge avant de changer de sujet.

-t'avais pas dire que t'étais en réunion ? Dis-je précipitament.

Je l'entendit rire à l'autre bout du file.

-jolie pirouette mademoiselle black. Effectivement, j'avais faire une petite pose. Je dois y retourner.

-d'accord.

Et sans plus rien ajouter , il raccrocha.

Je soupi. avant de regarder ma montre.
Il fallait que je me prépare pour aller travailler mais avant ça, j'avais quelque chose à faire.

Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant