Chapitre 25

17 2 0
                                    


Jordanne

Mes jambes enroulées autour de ses hanches, ses mains sous mes fesse, je sentais qu'il nous déplaçaient sans que nos lèvres ne se détachent .

Il me déposa sur le lit, et sa main se faufilla frénétiquement sous mon débardeur pour venir pétrir l'un de mes sein.

Il détacha nos lèvres un instant, avant de retirer mon haut.
Il passa lentement sa main sur l'espace entre mes seins, avant de monter jusqu'à mon cou.

Il me détailla sur toute les angles comme-ci il cherchait quelque chose. Sa main tiède descendit sur mon ventre avant de se glisser à l'intérieur de mon short .

-rhorr grona-t-il...en plus, tu ne porte même pas de culotte !

D'un mouvement brusque, il retira précipitamment mon short ainsi que mon débardeur.

Sans me lâcher du regard, il se mit debout, et commençait à retirer le bouton de son pantalon.
Mes yeux suivient sa main qui descentait sa fermeture éclaire.

Je commençais a me léchée la lèvre trop impatiente de revoir son engin imposant .
Et je faillir m'etouffer quand d'un même mouvement, il retira son pantalon ainsi que son boxeur.

Dieu ! Je ne pense pas un jour m'habituer à cette vision !

Je m'asseyais rapidement sur le lit.

-laisse moi te sucer brad.

-pas maintenant ma belle. J'ai trop envie de me sentir en toi.

Je le vit souri malicieusement tout en enfilant le préservatif quand la musique dans la pièce s'arrêta avant que la même chanson se mit à jouer à nouveau.

Il l'a fait exprès !

Il revient capturer mes lèvres avant de me soulever une jambe et de s'introduit en moi d'un mouvement brusque.

-je ne vais pas être tendre jordy !

- c'est parfait !
Je m'acrochais à ses épaules quand Il commencait a se mouvoir en moi avec des mouvements brusque et rapide.

pendant que ses lèvres n'arrêtaient de me dévorer le cou,il  me pilonnait avec telle ardeur que je me sentais défaillir à chacun de ses acous.

A chacun de ses coup de rein j'ai l'impression que s bite allait me sortir par la gorge telment il plongeait loing !

Et putain ! Comme j'aimais ça !

Je  plentait mes ongles dans la chaire de ses épaules et il me mordit le lobe de l'oreille.

Je descendis mes mains ses fèsses avant de les griffer.

Il redraissa et je plongeais mes yeux dans les siens qui était devenu beaucoup plus sombre, très sombre même.

-oh ma tigresse ! tu ne te rend pas compte de ce que tu es entrain de faire ! Grone-t-il

Il souleva mes deux jenoux avant de les plier jusqu'à ma poitrine.
Dans cette position j'étais totalement ouverte.
Et je le voyais... Il se delectait de la vue qu'il avait sur mon sexe.

Ses yeux n'avait pas quitté nos deux sexe pendant qu'il me pénétrait sauvagement.

Je ne contrôlais plus mes gémissement ni mes cris. Lui non plus semblait perdre pied.

-Brad !

-putain jordanne !

Il lâcha mes genoux et s'étendit sur moi..et quand il passa ses deux bras sous mes fesse pour plus rapprocher nos deux sexe encore plus près qu'il n'étaient déjà, il me fit pas beaucoup pour que l'orgasme explosait en moi.
Et après quelques coup de rein Brad me rejoignit dans l'extace.

Je le sentir se retirer et s'allonger un instant près de moi.

-tu prête pour un deuxième tour ? Me dit-il en souriant.

-quoi ? Maintenant !

-ouais maintenant !
Il me fit un baiser sur le bout du nez avant de se lever.

Je le regardais retirer le préservatifs et en prendre un autre dans sa poche.

Avant qu'il le met lui même, je redraissais et lui dis:

-tu peut me laisser te sucer cette fois-ci ?

Il sourit

-vient ! Me dit-il en saisissant son membre.

Je voulu descendre du lit mais il m'arrêta.

-non ! Reste sur le lit et viens chercher à quatre patte me dit-il comme si j'étais une petite chienne.

Mais curieusement cela ne me genais pas. Au contraire ça m'excitait plus.

Je me mis à quatre patte, et cambrais ciament  les fèsses avant de m'approcher au bord du lit.

Bradley se mordit la lèvre inférieure et émit couinement en me regardant approcher.

-putain jordanne tu est trop s..

Je ne le laissait pas terminé que je saisissais son membre, avant passer ma langue sur le bout de sa bite la ou il y avait encore une petite goute de sperme pelait avant d'engloutir avec goumendise son membre entier.

Je Brad gemie pendant qu'il enfouillait sa main dans mes cheveux.

-va y ma petite... c'est bien ! ... Prend la bien à fond !

je m'activais plus.
Je ne pouvais pas l'avaler tous entier alors Je  le lechais et le sucais sans que ma main n'arrêtait de le branler.

C'est dingue comme le faite de le sucer et l'entre gemie de plaisir m'excitais moi aussi.
J'avais le sexe en feu ! Je sentais même ma cyprine couler entre mes cuisses quand je passais mon autre main pour me carresser le clitorise.

Brad a du s'en apercevoir parce qu'il m'arrêta et dit:

-retourne toi jordy.

Je me retournais rapidement toujours à quatre patte. Et je tressaillir quand je sentis sa langue sur mes grand lèvres.

-ohrr tu agréablement mouillées jordanne ! J'aime ça !

De son index et son pouce, il m'ecarta les lèvres intime avant de les haper à coup de langue rapide et je faillir perdre la tête quand sa langue me pénétra en même temps qi'il pinca fortement monde clitorice.
Mais.
S'en était trop pour moi...
Je rejetait la tête en arrière et jouissais à nouveau.

Je m'efrondais sur le lit Épuisé avant de recevons une claque de la pare de Brad sur mes fèsses.

-j'en ai pas encore fini avec toi ! A long toi sur le côté !

A suivre... Ce soir





Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant