Bradley
Je la regardais écœuré.
-j'ai cru que toutes ses années t'avait fait évolué un minimum, mais je contacte que je me suis trompé.
Tu es resté cette femme égoïste et perfide!
Mais écoute moi bien ! Si il arrivait que ton incestueux de fils touche à un seul cheveux de Jordanne, c'est vous deux qui en subirez les conséquences ! Et crois moi ! Tu ne vas pas aimer ça du tout !Je la vois déglutiner, L'air apeuré. Satisfait, je tourne les talons.
-attend !
Je la regardais par dessus mon épaule griffonner quelque chose sur un bout de papier, avant de me le tendre.
-Si il l'a emmener quelque part, c'est forcément à cette adresse.
Je prend le bout de papier, avant de m'en aller.
-est-ce que je te reverrai ?
Entendis-je dans mon dos.
-non !
Jordanne
Quand je revenais à moi, j'avais l'impression qu'un camion m'était passé dessus.
Ma mâchoire me faisait atrocement mal et je n'arrivais plus à ouvrir mon œil gauche.Quand je voulu me redressé, une douleur aiguë me comprima les côtes.
Je lâchais un gémissement plaintif en posant une main sur mon côté gauche et quand, ma main rencontra ma peaux nue, je me redressais.
Mon cœur se mit à battre à toute allure.
J'étais allonger sur le lit, totalement nue.
Il m'avait même retiré mes sous vêtements.Non, non, non, je murmurais paniquer.
Qu'est ce qu'il m'a fait !
Les larmes commençais a inonder mes joues.
Je me mit à sangloter réalisant qu'il m'aurais peut être violer pendant que j'étais inconsciente.Je descendis difficilement du lit.
Je tournais la tête dans tous les sens, à la recherche de mes vêtements, quand je remarquais une jeune fille dans un coin de la chambre.Je sursautais en reculant.
Totalement nue, elle aussi, elle avait seulement une petite culotte comme vêtements.
A genoux, les mains croisés dans le dos, les cheveux à tâcher en chion, elle regardait doit devant elle comme une statue de pierre.-Qu'est-ce que... Qui es-tu ?
Aucun réponse.
Je la devisageaisun moment et mes mains se mit à trembler quand mes yeux tombait sûr le collier qu'elle avait au cou,et
C'est avec effroit que la similitude avec le bracelet que j'avais au poignée me frappa. Le bijoux était également en argent.
Même diamant incrusté.
Même émeraude qui pandait. Un frisson me traversa.Et la réaction de Bradley quand il l'avait vu à mon poignée me revient. La colère dans ses yeux.
D'un simple regard, il avait su qui me l'avait offert.Il était au courant. Il savait.
J'essuyais rageusement mes larmes du revers de la main et retirais le drap rouge qui couvrait le lit pour m'envelopper le corps avant de foncer en direction de la porte.
Il fallait que j'essaie de sortir d' ici pendant que j'étais seul.
-vous ne devriez pas faire cela.
Tournait la tête du côté de la fille.
-le maître ne sera pas content.
Le maître !
Pas besoin de plus d'explication.
Ce dégénéré ce prenait pour un dominant.-pourquoi tu reste là ? Je lui demande déconcerté par son attitude.
Quel genre de lavage de cerveau ils ont bien pu lui faire !Elle ne dit rien et continue de regarder droit devant elle.
-aide moi à sortir d'ici. Je lui demande suppliante.
Toujours aucune réponse.
Réalisant que je ne tirerais rien d'elle, je me décide à ouvrir la porte.
De l'autre côté, il y avait un long couloir et des escaliers qui descendait à l'étage inférieur.A peine avais-je fait deux pas que j'entendis des éclats de voix venant d'en bas.
Mes côtes me faisant atrocement souffrir, je me mis à avancer très lentement le cœur battant la chamade, quand j'entendis une détonation.
Je me figeais terroriser.
Un autre coup de feu se fit entendre suivi d'un troisième. Cette fois je me plaquais contre le mur les jambes tremblante.
J'entendis des pas dans les escaliers, et je vis vladislav montant les marches en furie, ses deux gorille à sa suite.
Je me mis à reculer en direction de la chambre, mais il m'avait déjà vu.
A grand pas et dégoulinant de sueur, il s'avança avant de l'attraper le bras.
-Oú comptais tu aller comme ça salop ! Siffla-t-il en me saisissant par les cheveux,avant de me pousser dans la chambre.
-ton chère Bradley et a réussir à te trouver.
Ma chère mère n'a pas pu s'empêcher de cafter.
Encore une fois elle l'a préférer à moi !Je ne comprenais riens a ce qu'il racontait tous ce que j'avais retenu, c'est que Bradley m'avait retrouvé. Il était là.
Les coups de feu se firent entrendre à nouveau, mais cette fois plus proche.
-immobilisez la sur le lit ! Cra t-il à l'attention de ses gorilles . Aussi tôt ses derniers m'attrappais pas les bras.
Je me mis à me débattre de toutes mes forces en criant.
-non ! Lâchez moi !
Ils m'allongeaient de force, à plat ventre sur le lit, chacun d'eux me tenant un bras. Je savais ce qu'il s'apprêtait à faire alors, je me mit à sangloter.
-il t'a peut être trouver. Mais jusqu'à ce qu'il arrive ici, il me trouvera enfoncer dans ton cul !
A ses mots je mis a pleurer de plus belle il s'apprêtait a me violer et je ne pouvais rien fait.
-non, je t'en pris ne fait pas ça.
Je l'entendit défait sa ceinture. Et au moment où j'ai cru que s'en était fini pour moi, qu'il allait passer à l'acte, la porte s'ouvrit dans un bruit de fracas.
-Eloigne toi d'elle pauvre taré !
Mon cœur fit un bond. C'était la voix de Bradley.
A suivre....
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
Roman d'amourBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...