Les ennuis arrives

1.2K 47 7
                                    

( et c'est presque pas de ma faute )

J'étais tranquillement en train de rêver d'un hippopotame volant lorsque j'entendis à nouveau des voix proche de moi. ( Ce qui est très frustrant, parce que l'hippopotame allez entrer en collision avec un nuage et j'aimerai bien savoir ce qui lui est arrivé moi ! )

Voix 1 : Tu as vu ses petits pieds et ses touts petits doigt ?

Voix 2 : C'est fou ce qu'elle ressemble à Derek.

Voix du Téléphone : D'ailleurs qu'est-ce qu'on fait s'il ne veut pas la prendre en charge ? Les papiers ont beau prouver que c'est sa fille, je le vois mal accepté.

Voix 1 : Et elle ne peut pas grandir avec des humains. Il signaleront vite les détails anormaux.

Voix 2 : Scott, rappelle-toi ce qu'a dit Deadton. Les loups retrouvent toujours leurs louveteaux et ils sont prêts à mordre quiconque qui s'approche trop près de leurs petits. Derek ne pourrait même pas résister si il le voulait.

Scott : Stiles, pour ça il faut qu'il connaisse son odeur et qu'il la prenne au moins une fois dans ses bras. Qu'il développe l'instinct maternel quoi.

Voix 1 : Il risque de vous tuer si vous lui demander une chose pareille.

Stiles : C'est Lydia qui parle là où la banshee ?

Lydia : Peu importe. Il reste plus qu'à espérer qu'il la trouve mignonne.

Scott : Comment elle s'appelle déjà ?

Madame : Talia.

Stiles : Dit Mélissa, Derek a le droit de changer le nom de sa fille ? Comme c'est le nom de sa mère... Il n'aime peut-être pas ce prénom.

Mélissa : Je ne crois pas. De toute façon personne ne l'appelle comme ça. Son surnom c'est Blue.

Lydia : Jolie. Et d'où ça vient ?

Melissa : Regardez ses yeux. Elle est réveillée.

À cause de cette petite phrase, je me retrouve avec 3 personnes au-dessus de moi qui me regardent dans les yeux comme des fous. Je crois que ce sont des malades de l'hôpital. Il y a deux grands garçons et une fille avec des cheveux bleu... Ou orange ? ( il me semble que c'est le nom de cette couleur ) et elle porte des bijoux. Comme j'adore toucher à tout, je ne peux pas résister.

Il me suffit de tendre mes petits bras vers elle pour qu'elle me tienne dans ses bras.
« Tu as la classe Lydia. » 
( Le Stiles ri. )

Une fois près du visage de la créature Lydia, je touche ses grandes boucles d'oreilles.
« S'il te plaît Blue ne tire pas dessus ! Tu es en train de me les arracher ! »

Sorry ... J'ai pas fait exprès.

Un quart d'heure passe pendant lequel je joue avec les trois bestioles marrantes. Enfin deux, si on considère que le Stiles à plus ou moin la même odeur que tout le monde.

D'ailleurs il m'a donné son trousseau de clés que j'arrête pas de secouer. ( Quoi ? C'est super marrant ! Ça fait ding ding !!! DING DING ! Nan mais c'est un truc de ouf en vrai ! )

Puis j'ai mal au bras à force de faire l'épouvantail et donc plus de ding ding ( Snif ).

Instinctivement je met les clés à la bouche pour les mordillers. Mais Scott filpe de me voir mourir je crois.

« Oùla, Blue arrête ! » cri Scott.

Il me retire le jouet de la bouche et le laisse dans sa paume.

« Regarde Stiles, elle les a tordus ! »

« QUOI ?! » s'exclame Stiles.

Oups...

Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant