Une histoire de Dragon
Je m'élance une nouvelle fois vers Scott sur la bicyclette rouillé mais tombe lourdement sur le côté.
« Tu es sûre que tu ne veux pas d'aide ? » demande pour la cinquième fois Lydia.
« Ze vé y arriver ! »
« Fais attention aux arbres, cris Stiles. D'ailleurs c'est pas une super idée d'utiliser la forêt comme piste d'entraînement. »
« Mais non, ça va aller. » assure Lydia.
Sous les conseils de mes oncles et tantes, ( nous formons une drôle de famille ), j'ai fini par franchir quelques mètres avant de faire une pause. La Demi-Lune resplendissante et la chaleur étouffante nous incite à allés nous baigner à la rivière.
Le groupe de jeunes surnaturels chahute un peu tandis que moi et Stiles restons sur la rive.
Moi pour ne pas me noyer, et lui... bah pour être avec moi on va dire. Pour me surveiller. Certainement pas parce qu'il ne sait pas bien nager. Nan. Il ne ressemble pas du tout un phoque quand il va dans l'eau.. Bref, passons.
Je lui demande alors :
« Stistile, tu me rakontes une lisse-poire ? »
« Une histoire ? D'accord. Quel genre d'histoire ? »
« Avek des dragons ! Et un chapeaux ! »
« Chapeau ? Ah oui, dans un château. Donc c'est l'histoire d'un dragon qui gardait un château puis... »
Il manque un peu d'inspiration alors je lui propose :
« Il pe fére de la toiture de course ? »
« Hein ? De la quoi ? »
« Bah de la toiture de course ! » affirmai-je.
« De la voiture de course ? » demande a-t-il.
« Voui. »
« D'accord. Donc un jour le dragon part faire un tour dans la voiture de course à travers un petit bois... »
« Un petit pois ?! Mé sé un gran dragon. Il rentre pas dans le pois s'il y é petit. » constatait-je.
« Oui, bah c'est pas grave. Le dragon arrive à rentrer dedans. Et là il ramasse des champignons. »
« Il pe ramasser des braises ? »
« Ouais ouais plein de fraises. Mais en revenant au château il crève un pneu. »
« Le pôvre ! Est-ce qu'il y a une boue de secours ? »
« Bon Blue, c'est toi qui raconte cette histoire ou c'est moi ? Faudrait se mettre d'accord. »
« Oh là là c'est pas ma fôte si le dragon fé pas tout comme tu dis.»
Et Stiles ris.
Le temps passe vite, je cours un peu partout, affole tout le monde en sautant dans l'eau et la soirée se déroule dans la bonne humeur. Mais quand vient l'heure de rentrer, je n'ai pas du tout envie de rester avec eux. Alors pour gagner du temps, mais surtout parce que je trouve ça très rigolo, je me met à fuir dans la direction opposée à la voiture.
« Reviens ici Lola ! » s'esclame Malia.
« C'est pas vrai ! » murmure Scott.
« Te plains pas, grogne Stiles ( ce qui est très étonnant pour un humain )
Toi tu es presque le frère de Derek donc il t'épargnera alors que nous si on perd Talia on est mort. »« Dépêchez-vous, crie Lydia. On va vraiment la perdre si vous continuez à bavarder ! »
Effectivement, pendant qu'il restait là-bas sans bouger j'ai continué à faire rebondir mes boucles blonde et brune foncé au rythme de mes foulées.
Stiles me court derrière et les autres patientes car il s'agit d'un jeu pour moi, ce qui le devient donc pour eux aussi. Malheureusement, je suis encore trop petite pour tenir longtemps et je me fais vite rattrapé.« Petite fugueuse, souffle Stiles. J'espère que dans 10 ans tu te seras calmé, parce que j'ai pas l'intention de te suivre dans ma jeep ! » rit-il sarcastiquement.
J'éclate d'un rire clair de ma petite voix aiguë, ce qui le fait sourire.
« C'est dingue, dit Malia, que vous vous entendiez si bien alors que toi et Derek êtes pires que chiens et chats. »
Nous rentrons, ( à mon grand regret ), et par la fenêtre Lydia me montre les constellations rayonnantes dans le ciel étoilé. Ainsi s'achève cette belle soirée.
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanfictionMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...