Je suis collée à la porte de ma chambre glacée au milieu du mois de février et écoute attentivement la conversation qui se déroule en bas. ( Je peux vous assurer qu'il faut être motivé pour faire ça... Ça caille ! )
Depuis que les ennuis sont revenus à Beacons Hills et que la situation se dégrade, je prend mesure petit à petit de la considération que me prêtent les adultes.
Pour eux, je suis trop petite, jeûne, insouciante et pas assez mûre pour réfléchir et me rendre compte de ce qu'il se passe autour de moi.
En même temps, ils considèrent les humains de la même façon à peu de choses près. Au moin je n'aurai pas toujours besoin d'une protection : à savoir, restée enfermée dans ma chambre qui, une fois fermé, crée un cercle de sorbier.Malheureusement, on sais tous que ce n'est pas à cause du danger extérieur que l'on m'enferme. Ce serai inefficace et cela embête Derek plus qu'autre chose.
Si l'on m'isole, c'est à cause de moi-même.
Mes crises de toux sont de plus en plus violentes et mon corps se défend. Je me transformerais avant le mois de septembre, pense-t-on.Et nous cherchons toujours l'origine de cette poussière violette que j' extrait de mes poumons mais sans résultat.
J'ai décidé de jouer les espionnes et je crois que je suis douée pour ça. J'aime bien me prendre pour Sherlock. ( Et puis comme ça Carlos peut faire Walter. Pratique nan ? Il me manque juste la tenue et le super pistolet.
« PAN PAN ! Té mor ! Afirmatif mon chére Waleteur ! » )Hum hum...
Reconcentrons-nous sur le dialogue qui se déroule en bas entre mes parents et la Meute ( oui, Eliott considère que Breaden est de sa famille, mais ne dites rien. C'est top secret ! Il aime pas trop les sentiments, notre petit panda... ).
« Récapitulons, commence Scott. On sais qu'une meute utilise les stocks de produits chimiques de la ville pour accroître ses forces et braquer les banques de tous les environs. Bientôt ce sera notre tour. À chaque pleine Lune, ils deviennent incontrôlables ou alors ils se déchaînes, nous n'avons aucun moyen de différencier leurs intentions. »
« Donc, dit Stiles, soit c'est une bande de gamin très créatifs, soit des tueurs matures professionnels. »
« On a pas intérêt à se tromper ! S'alarme Malia. Que certains d'entre nous meurs, d'accord mais on n'y échappera pas longtemps si il ne reste que quelques survivants... »
« MALIA ! » crie Lydia.
Breaden propose alors un plan :
« Demain soir, c'est la pleine Lune. On peut installer des caméra près des entrepôts et essayer d'en savoir plus. On pourrait trouver un membre de leur meute et le suivre jusqu'à leur repaire. »
« Mais, proteste Liam, demain soir il y a un match de cross. Tout le monde ira là bas et si ce sont des jeunes loup-garou, il faut mettre en sécurité la foule... »
Mason annonce alors :
« On a qu'à se diviser. Moi je pourrai aller là bas avec Liam et Correy pendant que Breaden et Derek surveille les usines chimiques et Scott et Malia courrons dans la forêt. »
« Et moi alors ? » se vexe Stiles.
« Toi, annonce Scott, tu ira avec Lydia repérer la moindre trace paranormale et vous installerai des émetteurs à ultrasons avec Argent. »
Et pendant ce temps, moi je trouverai un moyen de sortir d'ici. J'en ai assez d'être en permanence inactive. Je veux y aller pour voir comment ça se passe. Avec un peu de chance, personne ne s'en rendra compte.
« Carlos, j'ai besoin de toi... Tu veux bien ? »
« Je veux que tu reste en vie... Alors oui, car rien ne te fera changer d'avis. Mais c'est quand-même dangereux !
Donc c'est la dernière fois tu m'entends ?! »« Oui oui »
En route pour de nouvelles aventures !
( Enfin, pour une première aventure...
Bon, je ne m'appelle pas Dora l'exploratrice non plus ! Il faut bien commencer quelque part.)
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanfictionMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...