Il est 23h48.
J'arrive toujours pas à dormir et Derek a décidé de rester avec moi à l'hôpital. Maintenant il dort, et il n'y a personne pour m'aider à aller chercher Eliott. Et c'est vraiment pas la joie. J'entends les sons de plus en plus fort. Je me sens bizarre. Je sens chaque fibre du tissu de ma couverture me griffer les bras. Ma chambre sent fort les produits chimiques et les bip bip de la machine dans la chambre voisine m'agace.
Les minutes s'écoulent lentement sans que je puisse fermer l' œil et il est maintenant 23h54.
J'ai mal aux dents, et pourtant je me les suis lavées comme me l'a appris Breaden.
23h56.
J'ai des fourmis dans les jambes. J'en peux plus d'être couchée ici à ne rien faire.
23h57.
Mes yeux brûlent, je les sens devenirs bizarres.
À 23h59, je craque et sort dans les couloirs de l'hôpital. J'accélère le pas et finit par courir à toute allure dans la nuit. Un nuage glisse sur le vent et laisse la lune m'éblouir, ce qui achève toute volonté de me contrôler.
Minuit.
Tous mes sens se développent ( comme si ils ne l'avaient pas déjà assez fait ! ), mes griffes sortent au bout de mes doigts, mes yeux brillent et ma vision s'adapte à l'obscurité. Je tente de crier mais un grognement de rage sort de ma bouche. Je me sens perdue et je n'arrive plus à discerner mes propres membres. Je me sens lentement tirer vers l'inconscience. La peur m'aide un peu à rester éveillée mais cela me trouble encore plus. Je ne me contrôle plus. ( Soyez-en sûr, ça fait flipper).
Je sens quelques larmes m'échapper et elles roulent lentement sur mes joues froides. Minutes... Elles sont chaudes. Ce détail étrange me fait paniquer.J'espère que la chaleur suffira pour que mes larmes s'évaporent. Je déteste pleurer. La torture continue. Je ne me sens pas bien, j'ai mal partout et j'aimerais que cela cesse. Je veux juste rentrer chez moi pour dormir dans mon lit avec mon doudou. À peine mes plaintes terminées, la nuit m'envahit avant que je me réveille sur le Németon.
(٥↼_↼) ⊙﹏⊙ (っ˘̩╭╮˘̩)っ
« Lola, s'il te plaît écoute-moi ! » supplie presque Derek.
« NON ! Me parle pu. C'est tout ta faute ! » dis-je derrière la porte de ma chambre.
« Ça va faire une semaine que tu t'es cloîtrée là dedans. Tant que tu n'as pas 15 ans, tu ne te transformera qu'à la pleine lune. Ça sert à rien de rester enfermée ici. Ça va pas se reproduire tout de suite. »
« M'en fiche pas mal. Ze veux plus être comme toi ! J'aime pas ça ! »
« Thalia Lola Blue Hale !!! Tu vas cesser de te plaindre et ouvrir cette porte ! C'est ta dernière chance avant que je ne le fasse moi-même et tu sais très bien que ce n'est pas un problème. » cri-t-il.
J'obéis bien que je n'en ai pas la moindre envie. ( Nan mais je vous jure ! D'ici à ce que j'appelle les services sociaux on en est pas loin. Obliger sa fille à vivre pendant la pleine lune, non mais quelle honte ! )
« Blue, ça ne sert à rien de bouder ainsi. Tu n'as pas choisi ta nature et moi non plus. Je suis désolé. » achève-t-il en se plaçant à ma hauteur.
Je soupire, lève la tête et mes yeux croisent les siens, remplis d'inquiétudes. Le moment s'éternise. Je ne veux pas qu'il s'arrête.
Ça fait du bien de savoir qu'on compte pour quelqu'un, même si cela paraît évident.
Chez les Hale, les preuves d'affection sont rares, précieuses.
À nous de les apprécier à leur juste valeur.J'accepte donc de faire malgré mauvaise fortune, bon cœur.
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanficMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...