J'ai refais une crise de toux, et c'est déjà la troisième cette semaine. Sur deux semaines de colocation chez Derek, c'est bien le premier jour où on a fait des trucs normaux. J'ai commencé la journée en mangeant mon petit déjeuner ( et en m'en mettant partout, bien évidemment ), puis une fois débarbouillée, Sophie ( alias Breaden ) m'a emmené chez Deadton pour aller chercher mon inhalateur. Et là, après avoir à nouveau craché mes poumons, le vétérinaire a déclaré que je devais sortir pour prendre le temps de RESPIRER !
Je suppose donc que pour lui respirer est une activité comme une autre. Mais moi, j'ai d'autres trucs à faire, comme par exemple apprendre à parler correctement. ( Je vous rassure, on pense que je suis au même niveau que les autres mioches ).Une fois que mon père nous ai rejoint, et que Sophie lui est rapporté les paroles du médecin, il m'a emmené au Parc avec un grand P.
Je m'attendais pas à ce que ce soit si bien. En faite c'était carrément cool. J'ai grimpé sur le toboggan ( à l'envers ), j'ai joué dans le bac à sable ( enfin, j'ai enterré quelqu'un dans le bac à sable ), j'ai fait la course avec une fille (qui s'appelait Léa ), et Derek m'a poussé sur une balançoire.
J'aime bien ce jeux, mais je trouve bizzard que quelqu'un ai inventé cet objet JUSTE pour qu'on se balance dessus. À mon avis, on était sensé se propulsé et s'envolé sauf qu'il y a eu un petit défaut de conception qui a tout fait foiré à un moment donné. Je pense qu'au départ c'était une sorte de catapulte humaine. ( Je suis très sérieuse, demandez à Stiles. Il nous à rejoint avec sa meute juste avant qu'il ne se balance avec moi et finisse la tête dans le bac à sable à côté de Léa. )
( Sûrement un petit problème d'élan par rapport à la trajectoire...)Quand on est rentré à la maison, Papa m'a montré m'a chambre. Oui, je parle bien de Derek ( qui se transforme petit à petit en nounours ).
Maintenant j'ai MA chambre, la chambre de Lola, à Blue toute seule, avec son lit de GRANDE et des étoiles qui brillent dans le noir accrochées au plafond.
D'ailleurs j'ai sauté sur mon lit super haut ( genre championne de trampoline ) mais Breaden et Derek m'on expliqué qu'il ne fallait pas et patati et patata...Mais c'est marrant alors si je le fait quelques fois, je compte sur vous pour ne pas leur dire... D'accord ?
J'ai pas grand chose d'autre à vous raconter sur ma journée normale sauf si ça vous intéresse de savoir que Eliott apprécie sont Papa et que c'est bien mieux de ne plus vivre qu'avec des gens trop émotifs.
Une fois le soleil couché, Carlos est revenu me rendre visite, et avec Camarade cette fois !
C'est un petit chien roux trop mignons, et il me raconte plus d'histoire. Comme aujourd'hui on a plein de place sur mon nouveau lit, il n'est pas obligé de se coller à moi pour me montrer quelque chose. Ce qui est bien avec les histoires de Camarade, c'est qu'il y a du suspense et du surnaturel à haute dose. D'ailleurs je crois reconnaître Scott dans ces sorte de rêves.J'ai l'impression qu'on m'appel, qu'on aimerai que j'aille là-bas pour y chercher quelqu'un, comme si il me manquait quelque chose.
Mimi me manque, les chasseurs de ma naissance aussi, maman un peu moins.
Alors je ne comprend pas pourquoi je suis attiré par ces histoires. Je demandé à Carlos ce qu'il en pense mais tout ce qu'il me dit c'est :
« Tu demanderas à Talia »« Quand ça ? Et c'est qui ? »
« C''est la gardienne du savoir. Quand une créature comme Parrish ou Lydia a un problème avec des morts, on va la voir pour trouvé une solution dans son savoir. Ce n'est pas son rôle initial mais comme personne n'est apte à géré des âmes mortes... On fait avec. »
« Ouaw... En faite c'est stylé comme nom Talia. C'est pas Badass mais c'est quand même cool comme rôle. Genre maître Yoda des morts » affirmai-je.
« Je vois... Vous avez fait un détour chez Stiles pour rentrer ? demande carlos.
« Oui, pourquoi ? »
« Non pour rien. Il aime bien Star Wars. Et, poursuit-il, tu ne pourras parler à Talia que quand tu seras prête. »
« Prête à quoi ? »
« À jouer un rôle dans l'univers. Toutes les personnes surnaturelles nées lors d'une pleine lune peuvent postuler, car elles voient et entendent les morts alors elles sont capable de les aider. Un peu comme Deadton pour les vivants. »
« Carlos, je peux pas aider les morts ! Regarde-moi, je suis intenable, je cours et grimpe partout, Derek s'arrache les cheveux en découvrant mes bêtises et rien que hier soir, j'ai failli me noyer dans la baignoire poir un canard en caoutchouc ! Et puis personne ne me prends au sérieux. Je suis trop petite et mes cheveux sont trop repérables. »
« Mais non. En grandissant ça s'arrangera et tes cheveux sont très bien, au moins les morts seront tout de suite s'il s'adresse à la bonne personne. »
« Mais tu aurais quand même pu me le dire plus tôt Carlos. J'espère que tu as raison...
Bon maintenant je vais dormir, je vais à l'école demain et je pense que ce sera pire que chez un docteur.»Je suis peut-être une sorte de guide pour les esprits défunts, mais au moins je ne suis pas totalement un loup-garou. Imaginer le drame.
Les chasseurs de ma naissance me détesterais, et avec Maman ça serai encore pire. Et puis, les loups-garous proches de Scott s'attirent des ennuis. C'est Camarade qui me l'a dit. Et tout ce que camarade me dis est vrai, j'en suis sûr.
Car Carlos n'est pas imaginaire.
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanfictionMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...