Au bout d'une heure à me " disputer " avec le docteur de l'hôpital, une dame m'emmène enfin jouer avec d'autres petits-enfants une salle en pédiatrie. Je pense que je ne suis pas malade (encore une raison qui prouve qu'il ne fallait pas laisser Mimi m'emmener). Il y a pleins de trucs intéressants ici. Je joue un peu aux petites voitures avant de faire une tour de cubes avec quelqu'un. Je dis « quelqu'un » parce que je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon. Il n'a pas de cheveux, ne parle pas et il est un peu bizarre quoique souriant. À partir de maintenant cet enfant s'appelle Tom-Julie, c'est plus facile pour vous parler de lui. En plus c'est mixte ainsi que très simple à dire. Je suis donc en train de faire une tour de cubes très bancale avec Tom-Julie quand une fille de 2 ans vient nous voir pour nous dire « Lé moche le votre moi elle é bele »...(Traduction : votre tour est moche, la mienne est belle ).
Effectivement, à 1 mètre de nous se trouve une tour moin bancale que la nôtre. Je tire la langue à Miss craneuse avant de me retourner vers Tom-Julie qui se met à pleurer tandis que la fille souffle avant de le traiter de gros bébé. D'un coup, ma main se serre sur le cube que je tiens et mes yeux me brûlent. Je serre les dents avant de grogner de fureur et de jeter très violemment le cube sur la tour de Miss casse-pieds. La construction est démolie et sa propriétaire, en pleurs. (Bien fait ! ) La dame qui m'a amenée est en train de prendre Tom-Julie dans ses bras, et elle a l'air affolé. Le temps qu'elle revienne vers moi, j'ai déjà envoyé un autre cube sur la fille.
Ma colère elle, est toujours là, sans que je puisse comprendre ce qu'il m'arrive. L'infirmière m'amène dans une petite chambre avec mes affaires et me prépare rapidement pour prendre un bain, où je suis actuellement en train de faire couiner un pauvre petit canard en plastique. Je laisse faire la dame et me calme doucement dans l'eau chaude. Elle joue à un peu avec moi, puis me savonne et s'occupe de me mettre au lit. Je n'ai malheureusement absolument pas sommeil et le body tout blanc qu'elle m'a mis sens bizarre.
La dame me tend Eliott le panda et téléphone à quelqu'un sur un ton d'une complice en panique.- Scott, il faut que tu viennes tout de suite !- Pourquoi, qu'est-ce qui se passe maman ?- J'ai une petite fille d'un an du nom de Talia Hale qui vient de grogner contre un enfant avant de lui jeter des cubes dessus. Elle est là pour une visite médicale et des tests de paternité pour la police. Je crois qu'elle a été abandonnée.- Attends... Une Hale ? Comme Derek ?- Oui. Et vu la ressemblance avec cet homme, elle est probablement de sa famille. - Occupe-toi d'elle et essaie de trouver les résultats des tests. Je préviens les autres et on vérifie si c'est bien un loup-garou.- Crois-moi Scott, ce bébé n'est pas normale. Elle a lancé des objets plus loin et plus fort que n'importe quel autre enfant de moins de 2 ans.- Écoute maman, je fais le plus vite possible, toi préviens le shérif, au cas où les parents de cette fille sont introuvables.D'ailleurs, comment est-ce qu'on peut savoir qui sont ses parents ? D'habitude un test, c'est pour confirmer, non ?- On ne peut pas savoir qui ils sont, mais on peut savoir qui ne l'est pas grâce à son groupe sanguin ou d'autres informations de ce type. Une fois les tests effectués, on aura plus qu'à les comparer avec le dossier du parent potentiel.- D'accord... Je dois te laisser bisous. - Dépêche-toi !
Bla, bla, bla, pourquoi est-ce que les adultes font-ils tant de cinéma pour des trucs tout simple ?
Sérieusement les gars, il suffisait de me demander gentiment les renseignements que vous voulez et c'était réglé. Alors ok, je ne suis pas la science infuse et je ne parle pas très bien, mais je sais quand même répondre oui ou non quand on me demande si je suis un loup-garou. La réponse est non, enfin, je crois, je ne me suis jamais mise à courir à quatre pattes pendant la pleine lune en tout cas. Mais bon, il faut croire que j'ai l'air débile puisque personne ne m'a posé la question.
La dame tourne toujours en rond tandis que je la regarde avec de grands yeux. Elle semble réfléchir un court instant et me met rapidement ma tétine en caoutchouc dans la bouche. Je crois qu'elle attend que je dorme pour s'en aller. Je décide donc de faire semblant pour vérifier et à peine trois minutes après que j'ai fermé les yeux, j'entends la porte de la chambre se refermer. Le temps s'écoule lentement et je patiente en regardant le plafond, allongé, tout en attrapant mes pieds. J'ai envie de marcher. Grr... Je m'ennuie tellement que j'essaie de sortir de ce fichu lit en plastique, mais je ne tiens pas debout longtemps. Je tombe au moins 3 fois et j'abandonne puis je reste calmement en train de faire semblant de dormir. Encore. Et encore. C'est long. Je commence à croire que la dame se fait bouffer par le monstre du placard. Attendez... Il y a des placards ici ?
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanfictionMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...