« Carlos, fais ta valise, on s'en va ! » criai-je en entrant en trombe dans ma petite chambre de Beacon Hills.
« Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu as encore fait une bêtise ? »
« Mais non ! On a récupéré Malia ! »
« Super... ( Un Blanc )
Tu peux développer ? » demande-t-il patiemment.« D'abord on est rentrés, les grands on fait un plan d'attaque et puis on se mit à chercher des indices sur le lieu où se trouvait Malia. Ils n'ont pas eu besoin de chercher longtemps : Lydia a été guidée par une voix qui lui montrer le chemin. Je crois que pendant un moment elle s'est prise pour un GPS. Les autres n'arrêtaient pas de flipper parce qu'ils pensaient que Malia était morte. C'était assez marrant mais au bout d'un moment, on est arrivé et il y a bien fallu se rendre à l'évidence : on pouvait pas rentrer dans le hangar sans se faire repérer. Alors on a monté un plan. Enfin, ils ont monté un plan et moi j'étais censé garder la voiture. Bien évidemment j'ai pas écouté et je me suis faufilé à l'intérieur après le début des opérations. Toute la meute était en train de se battre contre les loups-garous méchant pas beau et la plupart sont partis. Je pense que l'effet de surprise a bien fonctionné. Stiles à détachées Malia et ils se sont tous précipiter à la voiture dans un concert de cris et de joie. Sauf qu'un dernier loup-garou a tenté de leur sauter dessus. »
« Et qu'est-ce qui s'est passé ?! Tu n'as rien fait d'insensé j'espère ??? »
« Carlos, pour ma défense je pouvais pas rester sans rien faire, alors j'ai hurlé un grand « BOUH !!! » et j'ai montré les crocs à ce guignol.
Je l'ai fait sursauter, comme tous les autres d'ailleurs, et ça nous a permis de laisser à Scott le soin de lui expliquer nos conditions s'il voulait garder la vie. C'est plutôt stylée nan ? »« Bof, soupire mon amis. C'est plutôt dangereux. »
Je l'ignore et continue mon récit.
« J'ai hâte j'ai hâte qu'il kidnappe encore quelqu'un d'autre ! Je suis douée pour faire peur il me semble. »
« Tu es diabolique Blue ! Un vrai petit diablotin. Mais ça avait l'air marrant, bien que tu t'es volontairement mise en danger ! »
Il me regarde sévèrement et je réplique :
« Oh là là, arrête un peu de râler ! La seule mauvaise nouvelle c'est que on a failli renverser quelqu'un au milieu de la route sur le chemin du retour. Et c'était pas n'importe qui. Devine un peu qui c'était Carlos ?! »
« Je ne sais pas. » dit-il, inquiet.
« C'était Kate Argent ! Ma maman !!! Elle est revenue pour moi et elle a dit que si jamais je n'étais pas présente au point de rendez-vous au coucher du soleil, elle viendrait elle-même me chercher. Les autres ont tous paniquer et on a trouvé pourquoi elle me voulait : apparemment la pleine Lune que j'ai vécue il y a pas si longtemps va déclencher quelque chose chez moi, et ça rendra Kate puissante pour se bagarrer avec des chasseurs. C'est trop génial. On me considère comme une arme. C'est une belle évolution ! »
« Dit comme ça, on dirait que tu veux qu'elle te récupère. Je me trompe ? »
« Bah, j'en sais rien. Elle est peut-être sympa. Mais on est bien avec mon père. Il s'occupe de moi, j'ai une vie à peu près normale. Et quand je pense à tous les trucs cool qu'on pourrait faire avec la meute cet été maintenant qu'on est tous au complet... Mais je veux plus aller à l'école. Et je ne suis pas normal. Les autres enfants n'ont pas eu besoin d'explications pour comprendre. Et puis, peut-être qu'elle pourra m'expliquer ce que je suis, puisque toi tu n'en n'as pas le droit. »
« Ma petite Blue, les semaines qui vont suivre ne vont pas être de tout repos.» dit-il solennellement.
« Mais pourquoi tu dis ça Carlos ? »
« Parce qu'il est temps que je t'explique certaines choses. À vrai dire, je vais tout raconter, en long en large et en travers. Suis-moi, le temps est arrêté. C'est l'heure d'une lune pour parler. Ta formation va commencer. »
Moi ? La petite Hale ?
En formation ???
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ?!Je crois que Carlos est devenu fou. Mais je n'ai pas le temps de demander plus d'explications, car une crise de toux m'attaque les poumons et une poussière violette s'en échappe comme à chaque fois.Doucement, silencieuse comme la mort qui frappe par surprise, elle commence à former un nuage toxique qui m'enveloppe et brouille ma vue.
Je n'ai aucune blague à faire à cette abomination. Elle m'a mise K-O.
VOUS LISEZ
Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )
FanfictionMes chers doudous et peluches, votre attention s'il vous plaît. Moi, fille Hale, de papa garou et maman cinglé, je vais révéler au monde entier des doudous les pensées des mini humains en formation. Enfin surtout les miennes, et ce jusqu'à ce que je...