Comment ai-je pu oublier ?!

467 27 13
                                    

« Peter ? » dit-je, légèrement incertaine.

« Qu'est-ce qu'il y a Blue ? Tu n'arrive pas à voir ton père par la fenêtre ? » me répond-t-il d'un ton détaché.

« Si si, mais il faut que tu regardes toi même ! » insistais-je.

« Ben pourquoi ? » s'agace-t-il.

« Il n'est pas avec Braeden ! » je lâche, énervée.

« Quoi ?! Mais avec qui est-ce qu'il parle alors ? » se demande-t-il, incrédule.

Il me bouscule dans le couloir pour observer Derek et ses yeux deviennent ronds comme des soucoupes. Je l'observe depuis la moquette du sol vieillot tandis qu'il réalise ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte.

« Mais c'est Paige ! » crie-t-il scandalisé.

« C'est qui celle-là ? Depuis quand Papa traîne avec une Paige ? » questionnais-je.

« Il ne trompe pas Breaden, t'inquiète pas ! Paige est une humaine morte ! ( Il semble réfléchir, puis il me dit tout naturellement : ) En faite tu peux t'inquièter petite. »

« Pardon ? C'est une blague ? Et qu'est-ce que Paige fait là ? »

« C'est aussi ce que Derek se demande je pense... »

Je cesse d'écouter les répliques de Peter et entre dans la chambre en hurlant comme une dégénérée :

« Papa fais gaffe !!! C'est rien qu'une fantôme comme Casper ! Elle va te manger le cerveau avec du ketchup !!! »

Une fois à l'intérieur de la chambre, je ne vois que lui qui cligne des yeux, abasourdit. ( Mais bordel... Elle est où cette madame ? Je suis pas myope non plus ! Peter l'a vu lui aussi !
Sophie, si c'est une blague, ce n'est pas drôle ! )

« C'était rien Blue, c'était rien. Qu'est-ce que tu fais ici ?! »

Je bégaie un moment sans explications, entre la confusion et l'incrédulité, puis Peter viens étonnamment à ma rescousse.

« Elle voulait juste se promener. Moi je veux parler à Scott alors on a décidé de sortir de ces ennuyeuses chambres. Pas de quoi en faire un drame. »

Woaw... Hyper crédible. " Je voulais me promener". Existe-t-il une excuse encore plus débile et improbable ? Je ne crois pas. Heureusement nous nous éclipsons rapidement avant même que Papa ne puisse protester et je dis à mon complice :

« Merci, mais c'était quoi ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ? »

« Je t'ai sauvé la mise après que tu es probablement évité à ton père une discussion désagréable avec une illusion. Rien de plus, gamine. Je fais ça tous les lundis pendant ma pause déjeuner. » dit-il sarcastiquement.

« Compris. Je t'en dois une.
C'est bien beau tout ça, mais on fait quoi maintenant qu'on sait que cet hôtel loue des chambres au défunt ? » dis-je, exaspérée.

« On suis le plan initial. On va voir Malia et on vérifie qu'il ne lui arrive rien ! » s'obstine Peter.

« Oki doqui. C'est parti ! Le dernier arrivé est une poule mouillée ! » criai-je, prête à la bagarre.

Nous nous précipitons dans les couloirs, cherchant le numéro de chambre de Scott, mais une fois arrivé là-bas c'est Lydia et Stiles qui nous ouvre la porte.

« Zut. On s'est trompé de chambre ? » demandais-je.

« Il a disparu, s'inquiète Stiles. Malia aussi est introuvable. Même les affaires de Malia ne sont plus là ! »

« Le Motel est en train de nous faire faire des choses complètement insensées » murmure la Banshee.

« Ah ouais quand même, dis-je doucement. Ça plombe l'ambiance. Dommage. On aurait mieux fait de se tromper de chambre finalement. »

Après quelques minutes de remue-ménage, toute la meute est prévenue et les recherches commencent.

En résumé, j'arpente en long en large le parking avec Liam et Lydia puis j'aperçois mon reflet sur la carrosserie d'une voiture. Cette vision déformée semble transparente, vaporeuse, presque lumineuse. Ces détails me rappellent Carlos. Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu d'ailleurs. Pas depuis qu'il m'a dit que...

« Lydia ! hurlai-je. Appelle les autres ! Scott est à Beacon Hills. J'en suis sûre. »

« Mais comment, pourquoi ? » me répond-t-elle.

« Il va chercher Malia, c'est évident. Et nous sommes venus pour chercher Malia. Au Mexique. Elle ne pouvait donc pas être avec nous ! »

Je me sens très bête d'un coup. Comment ai-je pu oublier !

« Mais lui ne peux pas savoir où est-ce qu'elle se trouve ! » percute Lydia.

« Bah il est parti où alors ??? »

Ça commence à me taper sur les nerfs ces histoires à la noix...

Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant