On me passe un savon

656 32 2
                                    

J'aurais pu rester bien au chaud chez moi, pour dormir et m'abriter de ce temps de chien. C'est vrai, c'était la meilleure chose à faire pour que cette soirée ne dérape pas complétement. Mais vous me connaissez bien maintenant...

D'abord, j'ai proposé de rester un moment au németon pour manger du Nutella. ( Parce qu'on ne perds pas le nord tout de même... )
Il est vrai que j'aurais pu éviter la suite des événements en renonçant à la partie cache-cache avec Carlos, mais jusque-là tout allait bien.

( Pour ma défense, j'avais froid et l'adrénaline causer par ce jeux m'a bien vite permis de continuer à courir. )

Mais seulement, quand vous commencez à vous fatiguée et que vous vous arrêtez un instant près d'une rivière gelée, et bien vous vous transformée en glaçon.

Genre en VRAI glaçons.

Je n'arrivais plus à dormir ni à bouger, je suis devenue froide, pâle et mes lèvres bleuissaient de façon anormale si vous voulez mon avis. Si d'autres filles s'étaient retrouvés dans mon cas, certaines auraient trouvé de quoi se réchauffer, d'autres seraient tombé malade après être rentrées chez elles frigorifiées et une seule aurait fait une hypothermie.

Devinez quoi ?

Je suis celle qui a fait une hypothermie. C'est chouette nan ? Après avoir passé la matinée à me chercher partout, la meute m'a enmenée à l'hôpital. ( Je suppose que c'est mérité... )

Selon Mélissa, j'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir. Selon moi, mourir m'aurait évité un savon de la part de mon père qui était manifestement très énervé.
( On ne peut pas gagner à tous les coups je suppose. )

Seulement, quand Derek m'a demandé de lui expliquer ce qu'il m'est passé par la tête, j'ai dû me creuser la cervelle pour ne pas lui parler de Carlos. Je ne pense pas qu'il croirait à son existence et je n'avais pas vraiment envie de tout lui raconter. Alors, je lui ai dit que je voulais partir à l'aventure moi aussi. Que j'aimerais bien faire comme eux. Les battements de cœur me sont restés fidèles et il m'a répondu que pour cela il fallait être responsable. 

( Franchement, il chipote. On va quand même pas s'arrêté sur des détails ! )

Une fois seule, je me reposais et attendit d'être complètement réchauffer pour écouter la rumeur des conversations de l'autre côté de la porte. J'entendis Deadton affirmer que mon cas était impossible, Scott qui n'en revenait pas, Breaden qui pestait contre les loups-garous introuvables et enfin Lydia, qui murmurait quelque chose à propos de la barrière de Sorbiers. Je les laissa parler et essaya de m'assoupir.

Cette histoire d'entre-deux me rappelle celle du vétérinaire avec un porte entre ouverte. Je crois que Camarade m'a même montré qu'il a fait passer Scott, Stiles et une fille qui s'appelait Allison dans ce fameux entre-deux.

Je me tourne à nouveau dans mon lit mais cependant, impossible de trouver le sommeil. Quelque chose ne va pas. Ma position me parait peu naturelle et l'odeur étrange me dérange.

Puis je comprend :
Cette nuit je vais pour la première fois dormir sans Eliott.
Et  j'en ai pas la moindre envie.

Petite Hale En Formation n°1 ( Ça Va Faire Des Dégats )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant