ᴡᴀʟᴋʏʀɪᴀ ᴘʀᴀʏ ━*━━━━━━━━
Assis autour de la petite table en bois de la cuisine, les morceaux de pain et le beurrier entre nous. Chacun prend son petit déjeuner sans un mot après une petite nuit de sommeil.
Tous deux encore sûrement à moitié endormi, nos esprits restent évaporer dans les anciens rêves où nous étions encore plonger il y a quelques heures.
Les bouches pâteuses, les yeux encore mi-clos et les gestes lents, chacun se sert à la suite de l'autre, piquorant dans le pain puis dans les pots de confiture.Mes yeux sont absorbés par le jus de pomme immobile dans mon verre, comme ci il s'agissait tout d'un coup de la plus belle chose au monde. Pendant que mes pensées divagues dans tous les sens.
Je ne sais pas comment mettre le sujet sur le tapis sans sembler trop brusque, mais je dois parler de mes choix à Guy.
Je suis décidé, aujourd'hui et seulement aujourd'hui ,je partierai à la recherche de cette épée de Tyrfing.
Cette épée me rend beaucoup trop curieuse et hante sans cesse mes nuits. Si je ne fais rien, elle ne quittera jamais mes esprits et finira par me rendre folle.
Si ma destinée à écrit que je dois la rencontré d'un jour ou l'autre, autant aller directement vers elle.C'est vrai, je pourrai aussi rester vivre une vie calme et paisible ici.
Je n'ai pas à me plaindre, le quotidien à la boutique est très appréciable, Guy m'a gentillement accueillie et semble très heureux de m'avoir chez lui. De plus, Je suis utile à la boutique et je ne manque jamais de rien.Sauf que je ne peux pas profiter éternellement de la gentillesse du pâtissier.
Puis on ne peut pas éviter le destin.De toute manière, je suis déjà morte une première fois et a présent j'ai l'impression que plus rien ne me fait peur.
Même si toute cette histoire est dangereuse, je n'ai rien à perdre et il ne me reste plus qu'à faire ce que l'on attend de moi dans ce monde.
C'est aussi une manière de remercier je ne sais quel dieu qui m'a offert cette nouvelle chance, cette nouvelle vie.Après avoir tourné mille fois dans mon esprit les mots pour trouver la meilleure manière verbale pour introduire ma décision, je prend mon courage à deux mains et prend la parole dans ce silence matinale.
"- Guy ? J'ai décidé.. commençai je.
- quoi donc ?
- je vais partir. Soufflai Je en posant ma tartine sur la table et levant mon regard vers lui.
- pardon ? S'exclama t-il"
VOUS LISEZ
VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍ
Hayran KurguLes dieux peuvent parfois bien n'en faire qu'à leur tête. De leur proche chef, par leur seul décision, ceux ci peuvent décider de reprendre les files du destin et les tricotés d'une nouvelle manière. Modifier la première histoire pour en dessiner...