━ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ.18

259 36 8
                                    

━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━

"- ..et c'est ainsi que Hongjoong avait terminé sa première leçon d'équitation les fesses au sol et en pleure. Termina Mal.

- vraiment ? Oh mon dieu, cela devait être hilarant ! M'exclamai je en me tordant de rire, imaginant parfaitement la scène.

- oui. Il n'avait que cinq ans c'est vrai, mais je me souviens avoir longtemps rigolé en le voyant courir vers son percepteur en criant. "

Voilà une bonne semaine que nous restions immobile, le camp aussi calme et silencieux qu'un cimetière, à attendre un signe de l'armée ennemie. Mais eux non plus ne semblaient pas prêt à bouger.

Installée dans la tente habituellement, devant une paperasse déjà remplit à se tourner les pouces, Mal racontait les souvenirs qu'elle partageait avec l'empereur actuel et son fiancé lorsqu'ils étaient enfants. Et chaque nouveaux récits étaient une veritable pépite. Ils avaient vécu ensemble de nombreuses choses.
Comme pour chaque enfant, la plus petite chose, le plus petit moment ensemble devenait la plus grande aventure grâce à leur imagination et leur joie.

Elle avait déjà raconté la première fois que l'empereur était monté à cheval à l'âge de cinq ans - expérience qui n'avait pas été une réussite-. Ainsi que la fois où les trois enfants étaient parti en expédition dans un petit bois voisin, rendant leurs parents vert de peur à leur disparition. Ou même encore lorsque Seonghwa avait bien failli se noyer si son grand frère n'était pas venu le sauver.

Tous les trois étaient loin d'être des images, sages et calmes. Aussi surprenant soit il en les voyant aujourd'hui se tenir si sérieusement, plus jeunes ils étaient de vrais rebelles toujours prêt à faire mille et une bêtises.

"- as tu encore d'autres histoires ? Elles sont incroyables. L'acclamai je une fois mon fou rire calmé pour la pousser à en raconter une nouvelle.

- et bien, il y a celle où Seonghwa, lors de sa première réception a accidentellement reversé un verre de jus de fruit sur la robe d'une grande duchesse. Repris t-elle après avoir fait semblant de réfléchir.

- racontes moi je t'en supplie. "

Je m'accouda au bureau, un large sourire sur les lèvres et le regard scintillant en direction de mon amie à peine assise sur le bureau alors qu'elle lisait avec attention un document sérieux, mes oreilles grandes ouvertes pour entendre cette nouvelle mésaventure semblant tout aussi exceptionnelle que les précédentes.

"- c'était vers nos huit ans, commenca t'elle, lors d'une réception chez un marquis dont je ne me souviens plus le nom. Il a été destituer quelques années plus tard de toutes manières. Nombreuses familles ont été invité, et évidemment celle de Seonghwa et moi.

VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant