━━━━━━━━
D'étranges images floues m'apparaissent à travers les rêves.
Comme à chaque nuit, elles semblent si réelles.
Mais cette fois ci elles ne bouge mnt pas, ce ne sont pas des visions mobiles, des vidéos que je vais prochainement vivre.
Je vois avancer dans mon esprit comme un album photo différentes scènes, différentes personnes et silhouettes sans pour autant reconnaître de qui il s'agit.Sur la première, je vois une main se présenté à moi, tendu et grande ouverte, comme si on attendait que je la prenne.
Je reconnais une silhouette féminine et un léger sourire flou sur le visage de la personne. Je n'arrive pourtant pas à voir les yeux ou le reste de la figure, juste ses lèvres étirés.
C'était une femme.
Même si elle était habillé d'un pantalon et d'une veste verdâtre sombre accompagnée d'une chemise claire, je reconnais les courbes d'une femme, des hanches jusqu'à la poitrine.Sur la deuxième je reconnais une tente sombre au milieu d'un paysage peu accueillant. Dans le fond, des arbres aussi sombre que ceux de la forêt de Mirkwood, un sol entre l'herbe asséché et la boue marron foncé. Près de la toile étendu, j'arrive à décrypter deux personnes debout, habillés d'un uniforme similaire.
Me regardent ils ?Sur la troisième...
Un soudain bruit me sort de mon sommeil alors que j'étais profondément endormi entre les draps douillet et chaud du grand lit.
J'ouvre soudainement les yeux et me relève pour découvrir, cacher dans les couleurs de la nuit en face de moi, l'ombre d'une grande et large forme."- Jongho ? Murmurai je en reconnaissant à qui appartenait la silhouette."
Mon ami mystique venait soudainement d'apparaître dans ma chambre sous sa forme équine. Il était immobile, seul ses yeux rouges brillaient dans le noir vers ma direction.
"- où étais tu passé? Tu as disparu après ce voleur. Continuai Je de parler à voix basse, sachant très bien qu'il n'allait pas me répondre. "
Je me glissa vers le bord du lit, m'approchant du cheval avant de poser une main sur son museau et caresser doucement ses poils quotidiennement mouillés.
VOUS LISEZ
VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍ
FanficLes dieux peuvent parfois bien n'en faire qu'à leur tête. De leur proche chef, par leur seul décision, ceux ci peuvent décider de reprendre les files du destin et les tricotés d'une nouvelle manière. Modifier la première histoire pour en dessiner...