ADVERSUS DEUM

106 4 0
                                    

═══════════════════════

- ok, ok, ok... Je vous embête encore une fois je suppose mais. Je vais quand même le faire passer votre chemin si ça vous saoule (puis certains ont sûrement retiré le livre de la bibliothèque comme il est fini. Donc whatever de votre avis je vais quand même faire ma pub et raconter ma vie.)

Je profite alors de cette petite partie pour vous invitez (aucune obligation comme d'habitude) à jeter un oeil à la nouvelle histoire que j'ai sorti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je profite alors de cette petite partie pour vous invitez (aucune obligation comme d'habitude) à jeter un oeil à la nouvelle histoire que j'ai sorti. 👉👈
ADVERSUS DEUM. Ce n'est pas une fanfiction -j'en ai déjà parlé dans la dernière partie au milieu du blabla -. Simplement savoir ça en décourage déjà beaucoup mais si vous aviez aimé Valkyrie prayer dans son genre et son ambiance. Elle devrait vous plaire aussi.
Il y a de la romance, du fantastique, de la magie, de l'aventure, de la mythologie et... C'est tout simplement un monde complet. Peut être ce que l'on peut appeler du post apocalyptique. Je suis plutôt fière de l'ambiance que j'y dessine et si vous rafollez des personnes féminins badass, le personnage principal émane de badassitude à foison.

《"- Je n'ai pas choisi de me battre.
Je n'en ai pas eu le choix."

Akrathen, un monde charmant que humains et monstres se partagent depuis longtemps en cohabitation.
Mais voilà quelques temps déjà que les monstres deviennent soudainement plus féroces, attaquant sans contrôle les forteresses tout en augmentant abondamment leur nombre.
Rapidement, les humains connaissent des difficultés à les combattre, à les repousser. Les survivants se font plus nombreux pendant que le nombre de villages détruits par les attaques des monstres augmentent.

Pour les protéger, il y a les guerriers. Ces combattants entrainés aux armes comme à la magie, au courage à saluer et partant sans peur faire face aux bêtes féroces.
Parmi ces guerrières on retrouve Keilu, une puissante combattante au regard dur.
 Pourtant son but n'est pas de protéger les survivants quand bien même elle y participe.
Elle n'a qu'un seul combat : la vengeance. Celle de se venger de celui ayant brûler son village natale.

Mais qui oserait s'attaquer aux dieux ?  Elle. Elle le fera.
Dieu, monstre ou humain peu importe. Elle ne pardonnera jamais celui lui ayant volé sa famille.》

Pas la meilleure page de couverture possible. Mais je me contente de ça pour le moment.
C'est les premières fois que je m'essaye à quelque chose de sérieux. C'est à dire que des lecteurs qui ne sont pas habituels à mes écrits pourraient tomber sur cette histoire et c'est un peu flippant.
Je suis loin d'avoir confiance en mon écriture et en vérité écrire des fanfictions c'est un peu pour cacher ça.
On va pas se mentir les fanfictions c'est pas toujours preuve de qualité à part plusieurs exceptions qui sont très bonnes, sinon c'est. . Pas ouf -humhUmclichésetsmileyhUMhuM- . Alors j'avais l'habitude d'utiliser la catégorie de fanfiction comme joker.
Un peu comme "- ouais c'est pas ouf. Il y a des fautes et c'est pas du grand art mais OH ! C'est une fanfiction donc ça passe !"
Quand j'écris habituellement je m'en fiche pas mal de l'artiste ajouté, ce n'est qu'un nom. (Suffit de voir valkyrie prayer. Il est le rapport avec ateez ?  Prout. Aucun. Laul)

Donc voilà. La ça veut dire que je me prend au sérieux et j'avoue j'ai pas confiance. -la connasse qui regarde les gens de haut n'a pas confiance. Yes. Mais va le monde -
Alors si vous avez l'envie ou même juste pitié de moi pour regarder le premier chapitre, laisser un ptit commentaire si le coeur vous en dis pour me dire si c'est pas ouf ou si ça vaux le coup. Ou alors encore mieux, si l'histoire vous intéresse et que vous avez l'intention de la suivre.
Et bien n'hésitez pas.. Et se serait cool.

Bref. J'ai assez écrit de bêtises.
Le message principale c'était juste :
" j'ai sorti une nouvelle histoireC'est pas une fanfiction mais c'est quand même cool donc aller la lire bande de ..sephiroth ! "

Signé,

La méchante reine.

VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant