━ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ.05

345 47 16
                                    


ᴡᴀʟᴋʏʀɪᴀ ᴘʀᴀʏ ━*

ᴡᴀʟᴋʏʀɪᴀ ᴘʀᴀʏ ━*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━

Pendant que Guy avait reçu la visite d'une troupe royale à la boutique, Sif continuait d'avancer au galop vers son but. Le lieu où était scellé l'épée de Tyrfing.


Voilà déjà plusieurs heures que j'ai quitté la pâtisserie et en même temps la ville.
À en juger par la position du soleil dans le ciel, qui commence d'ailleurs à se coucher doucement, je dois avancer depuis déjà un peu plus de 5 heures.

J'avance, j'avance mais Je n'ai pas même vérifier si j'étais exactement sur le bon chemin. Une fois que j'ai trouvé l'ouest j'ai avancé tout droit jusqu'à espérer reconnaître une étendue de grands arbres sur plusieurs kilomètres composant ainsi la forêt de Mirkwood.

D'après ce que j'avais étudié dans les quelques vieux bouquins poussiéreux que garde le vieil homme dans sa boutique alors qu'il avait le dos tourné. Ne voulant pas qui remarque la trop grande importance que je porte à ces mythes , j'avais déjà semblé trop curieuse lorsqu'il me les a raconté autour d'une tasse de thé, en me voyant feuilleté les livres il aurait sûrement imaginé que je crois à ces histoires pour enfant et peut être que j'essayais d'aller sur leur piste.
Ce qui était plutôt vrai.
Après tout, c'est bien ce que je suis entrain de faire en ce moment même : chercher une épée maléfique qui fait parti des légendes.
Et c'est la même chose pour la forêt, d'après les légendes écrites, elle  serait un lieu emplit de mystère et de magie maléfique.
Aucun voyageur n'avait jamais eu le courage d'y mettre un pied par peur de représailles démoniaques.
Mais elle jouerait aussi le rôle de barrière qui protègerait la grotte où  est scellé l'épée de tyrfing.
C'est seulement lorsqu'une âme se perd au milieu des arbres  que le chemin menant à cette arme mythique s'ouvre en face de l'intru  courageux ou juste inconscient.

Une chose est sûre, une fois entrée dans cette forêt je ne pourrai compter que sur moi même. Pas de Guy pour me prévenir de chaque danger et mes talents de menteuse professionnelle ne seront pas non plus très utile contre une nature qui ne parle pas le langage humain.
Enfin qui sait, peut être que les bêtes à l'intérieur de ce bois parlent en vérité la même langue que nous.
Après tout, tout est possible. Je suis bien revenu à la vie dans un nouveau monde en vivant des prédictions chaque nuit depuis mon arrivée.
 Des animaux qui parlent ne serait pas si étrange au final..
Je pense que je pars peut être trop loin, si ça continue je vais finir par trouver ça normal de voir des gens mettre les céréales après le lait.


Sur le chemin en direction de l'ouest, j'ai dû traverser un nouveau village. Enfin "village".. Une dizaine de maison regroupées au milieu d'une  pleine vide, rien de plus.
Mais ce village était inhabituellement  entièrement vide. Personne dehors à se balader, pas d'animaux comme des chats errants ou des chevaux, puis toutes les fenêtres étaient fermées par des volets.
Il n'y avait aucun signe de vie, de présence humaine qui habitait ces lieux. Comme une ville zombie.. Ce serait mentir de dire que je n'ai pas eu quelques frissons face à un silence trop lourd pour un lieu qui devrait connaître l'énergie de la vie.

VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant