━ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ.26

179 30 4
                                    

═══════════════════════

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

═══════════════════════

Avant de rejoindre Hongjoong dans sa chambre, je pris le temps de jeter un long regard dans les directions du couloir. Si quelqu'un me voyait entrer ici, les rumeurs se projecteraient comme de la poussière et on pourrait se méprendre, cela pourrait me causer des problèmes.
Les relations de l'empereur ne regarde que lui, mais je ne veux pas me retrouver rabaissée à une conquête d'un homme. Si la cours commençait à s'imaginer des scénarios de films du navigateur privé, je perdrai sûrement ma crédibilité dans le conseil d'armée. Qui sait, on pourrait s'imaginer que je n'avais obtenu cette place comme mon titre de noblesse juste à cause de mes services de nuit. Ce qui est entièrement faux. Mais Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, alors je reste même quelques secondes de plus à essayer d'entendre un bruit suspect venant de l'obscurité.
C'est seulement lorsque je suis sûr qu'il n'y a personne dans les environs, que tout le monde est bien endormi, que j'ose enfin fermer la porte de la chambre derrière moi.

C'est la première fois que j'entre dans la chambre de Hongjoong, je ne peux alors pas m'empêcher de regarder avec attention la pièce.
La chambre était grande, plutôt spacieuse. Un grand lit pouvant sûrement accueillir plus de cinq personnes était installé dans un coin entouré de tables de nuit, d'une large tapisserie dans les teintes chaudes et d'un tapis bleué au sol.
C'est bien une chambre de noble, les tissus de couleur bleu sont très rares et chers. Il faut être quelqu'un d'infiniment riche pour utiliser cette couleur pour décorer le sol.
Dans un autre coin de la pièce se tenait une petite table vide et sa chaise assortie.
Hongjoong avait déjà une pièce lui servant de bureau à l'étage d'en dessous où il passait la majorité de son temps, la chambre ne devait vraiment lui servir que pour dormir, ce qui expliquerait pourquoi elle était  aussi vide.

Gênée, je reste debout les bras ballants près de la porte. Je ne sais pas vraiment où me mettre, comme je suis seulement entrée à sa requête. 
Hongjoong, lui, est parti s'asseoir sur ses draps dans un long soupir. Ses mouvements attirent alors mon attention. Il a le visage bouffi, la mine neutre et il a abandonné ses vestes farfelus pour une tenue plus légère - sûrement son ensemble de nuit - composée d'un pantalon confortable et d'une chemise claire ample.

Un silence pesant s'installe dans la pièce pendant que je joue énergiquement avec mes doigts, la tête baissée.
Qu'est ce je fais là exactement ?
Bien qu'il m'ait demandé de rentrer, si c'est pour jouer le chandelier dans un coin de la chambre je préférerai aller dormir.

"- viens t'asseoir, commença soudainement Hongjoong en tapotant la place à côté de lui. "

Sans attendre, je suivi sa requête - ou son ordre - et vint m'asseoir à mon tour sur son lit. Mais le silence reprit une nouvelle fois le pouvoir dans la pièce.

J'hésite quelques instants avant de finalement murmurer quelque chose, comme si parler avec toute ma voix serait dérangeant.

"- si tu veux parler.., je peux être une bonne oreille."

VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant