━━━━━━━━
"- le chemin est encore long ?
- sûrement quelques heures de plus."
J'ai accepté.
Même sur les nerfs et n'ayant pas apprécié que l'on m'ait menti, j'ai accepté.
Me voilà donc assise dans cette calèche illuminé de richesse et de pouvoir, digne du rang le plus haut de l'empire.Installé face à Mal et Seonghwa, celle ci avait la tête posé sur l'épaule de son prétendant qui frémissait et suait de cette situation.
Ils puent l'amour à milles mètres à la ronde c'est impressionnant.
Le grand et jeune empereur Hongjoong lui était assis à ma gauche, la tête posé dans sa main et le regard perdu à travers la vitre dans le paysage mobile.Dehors, des gardes rapprochés dont fait partie le frère de Seonghwa entourent la calèche sur leur monture et assurent la sécurité du voyage. Pour protéger leur supérieur d'attaque de brigands, voleurs ou accident je suppose. Je me demande d'ailleurs que sont devenus mes vieux amis brigands croisés dans la forêt, j'espère que le vent les porte sur un beau chemin.
La voiture est silencieuse.
Si sur le banc d'en face le silence est apaisant et appréciable, sur mon banc il s'agit plutôt d'un silence pesant et peu agréable.
Bien que j'ai accepté la requête de l'empereur de venir 'aider' pour la bataille, je ne suis pas pour autant venu donner mon accord toute souriante et en lui sautant dans les bras. Cette histoire m'a si bien énervé que j'en ai eu du mal à m'endormir hier soir.Cette histoire de bataille m'a tout de même mit la puce à l'oreille.
Ces rêves prémonitoires qui m'arrivent quotidiennement de faire, ils sont parfois représentatifs de champs de guerre. Si mon chemin dans ce monde est tout tracé, il a été prévu que je rencontre Guy, que je laisse cette lettre dans le bureau du palais impérial, que je rencontre Seonghwa, que l'empereur me mente sur son nom et qu'aujourd'hui je pars pour venir en aide à l'armée. Mes choix qui me semblait personnels étaient sûrement destinés à avoir lieu.
Il était alors assuré que je ne refuse pas sa requête.
Toute mon histoire est déjà écrite depuis ma nouvelle naissance dans ce monde, et je ne fais que suivre inconsciemment le chemin que l'on m'a tracé.
J'espère simplement que la fin de mon histoire ne soit pas trop cruelle. Après tout ce que j'ai déjà vécu jusqu'ici et tout ce qui m'attend après, je mérite une fin heureuse comme dans les contes de fée.
'Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'.., non juste 'ils vécurent heureux' me va amplement.Et pour ma blessure à l'épaule ? Celle ci est entièrement remise, enfin presque. Il ne reste qu'une simple cicatrice encore un peu sensible mais plus aucun danger d'ouverture de plaie, de douleur, d'infection comme il y a quelques semaines.
Il ne reste juste la marque que je garderai sûrement à vie, une belle peau réparé dessinant la forme de deux mâchoires autour de mon épaule droite.
Une preuve que mon scénario est parfaitement calculé, la blessure guéri au moment où je suis demandé sur le terrain.
VOUS LISEZ
VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍ
FanfictionLes dieux peuvent parfois bien n'en faire qu'à leur tête. De leur proche chef, par leur seul décision, ceux ci peuvent décider de reprendre les files du destin et les tricotés d'une nouvelle manière. Modifier la première histoire pour en dessiner...