━ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ.13

250 43 9
                                    

━━━━━━━━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

━━━━━━━━

Voilà un peu plus d'une semaine que je cohabite chez Seonghwa en compagnie de lui et ses deux amis.
L'état de ma blessure ne fait que s'améliorer et il ne me reste qu'une pauvre égratignure entourée de croûte brune.
Pas très propre ou sexy mais on m'a conseillé de ne pas la toucher ou d'essayer de l'arracher par peur que la plaie se réouvre en dessous.
Ça gratte affreusement, je m'oblige à ne pas frotter mon bandage pour assouvir cette sensation désagréable.
Mais je dois le supporter, il semblerait que si je n'abandonne pas face à mon combat contre les gratouilles, la blessure sera entièrement refermée.
Cette insupportable croûte joue aussi un rôle de barrière à la blessure, lui permettant de ne pas s'infecter le temps qu'elle se referme, alors il faut supporter.

Pour ce qui est de Yeosang c'est plus compliqué. Bien qu'il soit étrangement adorable et si poli, je fais de mon mieux pour l'éviter.
C'est mal je le sais, il ne m'a pourtant rien fait pour ceci. Mais la sensation de la dernière fois ne me plaît vraiment pas et j'ai peur de tomber des nus si je découvre avoir été berner par je ne sais pas quelles manières.
Puis, ne dit on pas de faire attention au personne les plus souriantes et gentils, car ils sont ceux qui cachent le plus de chose.

Bien que cela fait presque deux semaines que je me retrouve en 'arrêt maladie' , je ne laisse sûrement pas de côté toutes ces histoires d'aventure, de vision ou de destiné.
Même en restant ici, j'en profite pour me poser des questions pour lesquelles je n'avais pas eu le temps précédemment.
Serai ce cette déesse qui m'a appelé dans ce monde ?
M'a t-elle destiné à de grande chose ? A t-elle besoin de mon aide ?
Si Mal était celle apparu dans mes visions de rêve, cela signifie t-il qu'elle est quelqu'un de confiance, quelqu'un qui sera important dans ce scénario ?
Cette chair de poule ressenti une fois proche de Yeosang, est ce aussi quelque chose de la part de Freiya ?  Essaye t-elle de me prévenir de quelque chose ?
Bien que toutes ces questions fusent, je n'en trouve pas les réponses.
Tout ceci tourne en rond de mon côté, mais la première étape était de ce poser les questionnements, trouver les réponses prendra le temps nécessaire.
J'appréhende d'ailleurs, en plus de tout ceci, la fameuse malédiction de l'épée de Tyrfing. À présent qu'elle est en ma propriété, j'attends sur mes gardes que les 3 malheurs décrit dans le maléfice me tombent dessus.
Trois malheurs ne s'attaquant pas directement à la vie du propriétaire, mais touchant à ce qui l'importe le plus, le faisant alors extrêmement souffrir.
Ce serait alors peut être s'attaquer à quelqu'un à qui on tient spécialement ?  S'attaquer aux points faibles des sentiments ? Si par exemple un grand nombre de personne, proche ou non, sont blessés. On se sentira fautif et n'arriveront pas à vivre la tête haute devant les personnes..

Je soupire longuement en fermant mon cahier de note.  J'ai vraiment peur de l'arrivée de la première malédiction et cela m'inquiète qu'elle prenne tant de temps justement.
Épuisé par tant d'effort mental, je fini par quitter le petit bureau en bois posé dans un coin de ma chambre et décide de sortir respirer un peu dans le jardin.

VALKYRIE PRAYER ʰᵒⁿᵍʲᵒᵒⁿᵍOù les histoires vivent. Découvrez maintenant