Publication de Poussière de fées

3 1 0
                                    

Petit post spécial pour vous annoncer que Poussière de fées est sorti !
Il est d'ores et déjà disponible sur le site des éditions Lulu et bientôt il le sera également sur Amazon et Barnes & Noble.
Il est pour le moment au prix de lancement de 20,40€ et augmentera au prix de 24€.
Si vous souhaitez l'acheter, Lulu fait régulièrement des codes promos pour avoir les frais de port gratuits ! L'offre de lancement sera toujours disponible tant que le code promo des frais de port gratuits ne sera pas disponible, ne vous inquiétez pas.
Il est préférable pour moi que vous passiez par Lulu car en passant par Amazon ou Barnes & Noble je ne gagne que quelques centimes contrairement à Lulu où je gagne quelques euros, puisqu'il n'y a pas d'intermédiaire.

En ce qui concerne Wattpad, ne vous inquiétez pas ! Des chapitres sortiront quand même à raison de deux par semaine à partir du 2 octobre ! Mais si vous êtes impatients de connaître la suite ou bien que vous voulez supporter un jeune auteur, vous pouvez acheter le livre !
Vous pouvez également tenter de remporter un exemplaire du livre gratuitement sur Facebook. N'hésitez pas à participer, cela m'encourage à continuer ! Le concours se termine ce soir.

Lien d'achat : http://www.lulu.com/shop/enya-vetillard/poussi%C3%A8re-de-f%C3%A9es-tome-1-l%C3%A9lue/paperback/product-24263319.html

Facebook :
https://www.facebook.com/EnyaVetillardAuteur/

Poussière de féesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant