Chapitre 3

33.9K 2.1K 491
                                    



Le loup à la cicatrice se tenait fermement derrière la louve qui m'escortait. Celle-ci l'avait enfin remarqué et quand ce fut le cas elle se retourna vers moi se rendant compte que j'avais raison. Elle était étonnée de voir que j'avais vu juste et également sur le faite qu'ils étaient plus nombreux. Dix de plus que nous pour être exact. Ce serait mentir de dire que je n'étais pas fière de moi.

- Que faites-vous sur notre territoire ?

- Qu'elle est cette odeur ? Demanda le loup brun qui semblait être l'Alpha.

Suite à sa question que je n'avais pas comprise, il y eut un blanc. D'un seul coup sans que je ne m'y attende il posa ses yeux sur moi et renifla l'air. Il grogna et tenta de se rapprocher mais un des loups s'interposa entre nous. Cela ne lui avait visiblement pas plus et ses gardes du corps non plus.

- C'est elle, ça vient d'elle ! Il cria. Son odeur est addictif..

- M-mon odeur ? Je demandais hésitante.

J'étais pas sûr de comprendre mais vu le regard qu'il me lançait, il y avait de quoi avoir peur. Il ne me quittait plus des yeux et cela m'effrayait. Je reculais instinctivement et mon geste me valait un énième grognement de la part de l'Alpha.

Celui-ci sans réfléchir se jeta dans ma direction, et sans suivit une énorme bagarre comme je l'avais prédit. Un loup lui avait foncé dedans afin qu'il ne m'atteigne pas. Je sentais que la louve était incertaine, en même temps c'était un Alpha qu'elle avait devant elle. Il y avait des coups de griffes un peu partout et des morsures par ci et par là. Moi j'étais cachée derrière un arbre et observait silencieusement.

Je regardais un peu partout et me préparais à partir quand derrière moi un loup m'intima de ne pas bouger. Il s'agissait d'un des "méchants", il m'ordonna de le suivre sans rechigner. Je n'étais pas très doué en combat mais je me débrouillais et même si je risquais ma vie avec l'autre meute, elle avait l'air plus seine d'esprit que celle-ci.

Je ne voulais vraiment pas les suivre car ils dégageaient quelque chose de malsain. Je le regardais et ne bougeais toujours pas. Il comprit que je ne contais pas obtempérer et c'est a ce moment là qu'il décida de s'avancer vers moi sûrement pour m'obliger à me déplacer.

Je l'avertissais en grognant mais cela ne l'affecta pas le moins du monde. Dieu merci, l'adrénaline me permettait de ne plus sentir la douleur dans ma jambe qui s'était quand même diminuer. Il essaya de me choper celle-ci mais je me décalais juste à temps et lui attrapa la sienne. Il gémissait mais se reprit aussitôt en me bousculant violemment. Mon dos se cogna contre un des nombreux arbres et me lança directement sans attendre. Je n'eus pas le temps de rêvasser car il revenait vers moi et alors que j'étais prête à continuer de me battre, d'autres loups arriva au même instant.

Ils arrêtaient tous de combattre puis nos regard se tourna vers les nouveaux arrivant qui étaient dix fois plus nombreux. Cela avait refroidit automatiquement les autres car maintenant nous étions plus qu'eux et donc nous avions l'avantage du nombre.

J'étais en retrait et cette fois-ci seule car le loup qui m'avait agressé s'était approché de son Alpha pour faire barrière et le protéger. J'observais la scène et j'aurais même pu m'en aller car plus personne ne faisait attention à moi. Seulement, je ne bougea pas d'un pouce. Une aura très puissante s'était soudainement développée, elle était si intense que je commençais doucement à être étourdi.

Je cherchais d'où venait la source et quand je vis enfin ce loup noir avec de beaux reflets bleu nuit sortir des buissons d'une manière bestiale, je compris que cela émanait de lui. Il était époustouflant, son poil brillait de mille feux et ses muscles saillant se voyait nettement bien. Non seulement, il était effrayant physiquement mais son aura c'était bien pire. Je n'en avais jamais ressentis une aussi cru et profonde.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant