J'arrivais pas à croire que Jane avait rencontré son âme-sœur et qu'elle le voyait dans le dos de Ceylan. Mes sentiments étaient mitigés. D'un côté j'étais heureuse parce que je me disais que peut-être que s'il l'apprenait, il l'a jetterais et me prendrais à sa place mais de l'autre j'étais en colère. En colère, parce que Ceylan avait rejeté sa moitié pour elle et elle elle le trompait comme s'il était un vulgaire déchet. Alors oui, je le détestais certes et je ne savais pas moi-même pourquoi je le défendais. Peu importe, j'étais en colère point barre.
Seulement, je ne connaissais pas cet homme et je ne savais pas s'il était dangereux ou pas alors je préférais tenter de m'enfuir discrètement. Je me levais à demi et jonchais les arbres et les feuilles. Je regardais au dessus de mon épaules pour voir si on m'avait repéré mais je ne vis rien.
Je sentis seulement quelque chose de dur se cogner contre ma tête. Je tombais les fesses en premier au sol et quand mon regard croisa celui de l'âme de Jane, mon cœur s'affola. Cette dernière arriva derrière lui et quand elle me vit, son regard changea du tout au tout. Elle savait qu'elle venait de se foutre dans la merde et moi la seule chose dont j'avais envie c'était de rigoler devant son expression faciale.
Toutefois, je ne pouvais pas. Si j'osais en rire son garde du corps se chargerait de moi. J'avais personne à mes côtés pour m'aider. Je me levais et retirais les saletés qui s'étaient installé sur mon jean avant de croiser les bras. Jane fit signe à l'homme de nous laisser et il s'en alla tout en me lançant un regard aussi froid que la glace. Je ne l'aimais définitivement pas, bon après il y avait peu de gens que j'appréciais.
- Tu sais ce qui est drôle Jane ? C'est que je ne sais même pas quoi te dire tellement je suis surprise.
- Écoute moi bien l'emmerdeuse, tu as pas intérêt à dire quoi que ce soit à Ceylan.
Son visage avait totalement changé. Il ne ressemblait plus en rien à celui dont j'avais l'habitude de voir, c'est-à-dire angélique et doux.
- Tu te rends compte quand même qu'il va falloir choisir Jane ?
- Ce ne sont pas tes affaires, c'est déjà assez dur alors ne t'en occupe pas. Sinon je me ferais un plaisir de rendre une visite à ta nouvelle copine.
Qu'elle s'en prenne à moi c'était une chose mais valait mieux pour elle qu'elle ne touche pas un seul cheveux de Milia. Je m'avançais dangereusement vers elle la mâchoire serrée. Il se dégageait entre nous deux de la férocité. Deux lionnes prêtes a sauter l'une sur l'autre et il fallait que je me calme sinon avec ou sans louve j'allais faire des dégâts.
- Si tu touche un seul de ses che..
- Alors ferme ta bouche et elle sera intacte, et puis de toute façon je ne sais même pas pourquoi je m'inquiète. Entre toi et moi tu crois qu'il croira qui ?
Elle me laissa ensuite en plan avec son rictus aux creux des lèvres. Je n'arrivais pas à croire que je venais de voir son vrai visage. Cette fille était déjà détestable avant avec sa tête de Bisounours, mais alors là je l'a maudissais encore plus.
Le pire c'est qu'elle avait raison. Entre nous deux il croirait sa copine Jane la madame parfaite et moi il me prendrait pour une folle qui veux juste casser son couple par jalousie. Je soufflais, n'étant plus d'humeur je préférais rentrer chez moi. J'allais partir quand une braise caressa ma nuque, quelqu'un était derrière moi.
- Si tu fais du tord à Jane, tu peux dire adieu à toute ta petite meute même tes petits camarades Caleb et Zera.
Puis plus rien, il n'y avait plus personne mais je savais très bien qui venait de me souffler ces mots. Un frisson me parcourra tout le corps. C'est comme si pendant un instant il avait attraper mon cou pour m'empêcher de respirer, sauf qu'il n'avait rien fait de telle et que sa simple présence m'avait couper le souffle.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
Manusia SerigalaKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...