Chapitre 59

23.6K 1.5K 251
                                    

(J'ai écris ce chapitre sur cette musique si jamais vous souhaitez accompagner votre lecture, pour plus d'émotions..)


Il m'avait prise de court. Que voulait-il dire par là ? Comment ça, il m'avait oublié ? Parlait-il de ce moment où il avait failli me sauter dessus ? Je ne voyais pas qu'est-ce que ça pouvait être d'autre. Selli aussi était tout aussi confuse que moi. On se regardait toutes les deux un peu perdu tandis que Kitai semblait ailleurs. Il ferma les yeux une demi-seconde et les ouvra à nouveau.

Je me rapprochais de lui et m'installais sur le lit, il fallait qu'il parle parce que j'étais en train de brûler de curiosité. J'étais à bout de nerfs et je sentais qu'il devait me parler. Il y eut un grand silence avant qu'il ne se décide enfin à se lancer.

- Ça fait des années qu'on me ment, qu'on me prend pour un con. Il souffla grossièrement. J'ai perdu la mémoire lorsque j'étais plus jeune, je n'en connaissais pas la raison et c'est mon oncle qui me l'a donné. Dû moins, il m'avait donné celle qui l'arrangeait.

Il rapprocha ses jambes vers son buste et posa son regard dans celui de sa belle.

- Que veux-tu dire par là ? Elle demanda.

- Apparemment, je viendrais de nulle part. Mon oncle, qui n'était pas sensé l'être réellement, était un loup solitaire auparavant. Il m'aurait sois-disant trouvé un jour et m'aurait gardé jusqu'à ce qu'on rejoigne la meute du Queensland et qu'il finisse par décéder des années plus tard. Sauf que tout était faux.

Cette dernière phrase attira mon attention et celle de Selli aussi. Elle fronçait les sourcils tout comme moi. Est-ce que son oncle lui aurait menti ? Et si oui, pourquoi l'avait-il fait ? J'avais du mal à suivre, mais je sentais bien que la suite allait m'aider à comprendre plus amplement la situation.

- Comment peux-tu en être sûr, que tout est faux ? Je le questionnais.

- Parce que je me souviens de tout désormais. Il avouait la mâchoire serrée. J'avais une meute et il n'était pas un putain de loup solitaire !

Kitai tapa du point sur la table et respira grossièrement. Selli s'était d'emblée effrayé, mais pas moi, je comprenais sa douleur, on lui avait menti toute sa vie. Toutefois, une question trottait dans ma tête, je me demandais pourquoi il semblait en vouloir à Mamata ? Parce qu'elle savait ? Après tout, c'est ce qu'il lui avait reproché.

Une fois calmé, il me regarda et m'offrit un tendre sourire que je ne savais déchiffrer. Je me rappelais brusquement d'une chose avant que Selli n'arrive chez Mamata. Je me levais subitement et leur tourna le dos.

J'avais de plus en plus de mal à respirer. Je touchais ma gorge nerveusement cherchant à soulager mes démangeaisons, mais rien y faisais. Je me posais des questions étranges et complètement stupide. Pourtant, ça persistait et plus j'y pensais, plus cela pouvait être plausible.

- Kitai ?

- Mmh ?

- Serait-il possible.. Je fis une pause.Que ton oncle ait fait partie de mon ancienne meute ?

Je me retournais vers lui un peu plus courageuse, même si ma poitrine me tordait de douleur tant j'étais craintive. Pourquoi je tremblais ? Mon corps réagissait bizarrement et je crois bien que j'avais peur d'entendre la suite de l'histoire, sa réponse.

Selli était isolé, elle nous regardait tentant de comprendre ce qu'on disait. Kitai mettait du temps à répondre, je voyais sa bouche s'ouvrir et se refermer. Il cherchait ses mots et plus c'était le cas, plus je me faisais une idée sur la réponse.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant