Chapitre 17

28.1K 1.8K 91
                                    



Nous étions à présent en fin de journée, la lune commençait à montrer le bout de son nez doucement et cela m'angoissais. J'avais passé tout mon temps a ruminer pour trouver un moyen mais rien n'y faisait, j'étais fichu. Jusqu'à maintenant, j'avais été seule et j'espérais que ça puisse continuer. Seulement, il fallait croire que ce n'était pas mon jour car une femme entra dans la pièce.

Il s'agissait d'une esclave et elle était vraiment jolie. Ses cheveux était brun, court tandis que ses yeux était de couleur bleu ciel. Les traits de son visage étaient fin. Elle ressemblait à une vraie petite poupée. Je me demandais soudainement comment elle en était arrivé a travailler ici.

Son expression faciale était vraiment déchirante, on voyait bien qu'elle n'était pas heureuse et c'était compréhensible. Son dos était pratiquement recourbé, elle semblait porter un poids énorme dessus. Comme si la malchance essayait désemparement de s'accrocher à elle.

Elle posait enfin son regard sur moi et sa douce petite voix résonna.

- Suivez moi je vous pris.

Je me levais et fit se qu'elle me demanda, j'étais preneuse de n'importe qu'elle raison venant d'elle pour sortir d'ici. Si ça avait été l'alpha dont je ne connais toujours pas le nom, j'aurais été méfiante. Il me donnait des frissons d'effrois abominable.

La servante avançait entre les couloirs que je tentais toujours de mémoriser, mais c'était peine perdu.

On arriva au bout d'un moment devant une porte qu'elle prit soin de bien ouvrir doucement, puis me fit entrer à l'intérieur. C'était une pièce beaucoup plus lumineuse que celle que j'avais eu l'occasion de voir auparavant. Il y avait énormément de chose, comme des vêtements, accessoires et chaussures. Est-ce que nous étions dans une sorte de dressing revisité ? Un énorme miroir trônait sur ma gauche tandis que sur la droite il y avait des affaires.

Je m'attendais à voir d'autre personne débarquer mais rien, nous étions qu'elle et moi. Bizarrement, je me sentais proche d'elle, quelque chose me disait d'aller vers cette fille. Une intuition sûrement. Je l'a regardais préparer ses ustensiles dont je ne connaissais l'utilité et m'installais sur une des chaises.

- Pourquoi sommes nous ici ? Je demandais enfin.

- Je dois vous préparer pour ..ce soir.

Je fis les gros yeux, mon dieu voilà pourquoi il y avait autant de belles choses. Bien qu'elles étaient magnifique, je ne voulais pas porter ces robes et encore moins pour cette occasion. Néanmoins, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne voulais pas énervé l'autre taré car même s'il m'avait dit qu'il ne me ferait pas de mal, il été capable de changer d'avis.

La demoiselle en face de moi me sortit de mes rêveries. Celle-ci me tendait une magnifique robe blanche en soie qu'elle m'ordonna d'aller mettre derrière le paravent en marbre noir, qu'il y avait dans le fond de la pièce et que je n'avais pas aperçu de suite.

Je n'y allais pas avec le cœur mais bon, je ne souhaitais pas que cette femme se fasse engueuler par ma faute. Alors, je tentais de ne pas prendre trop de temps. Il était vrai maintenant que j'y pensais que s'il ne me ferait pas de mal à moi, il pouvait en faire à elle. En aucun cas je voulais qu'il lui arrive quoi que ce soit par ma faute.

Je revenais vers elle revêtue et lorsqu'elle tourna son regard vers moi, j'eus l'impression de voir de l'étonnement dans ses yeux. Elle avait rapidement tourné la tête, pour ensuite attraper des escarpins et me les tendre.

Une fois ça fini, je m'installais devant une coiffeuse et patientais. La jeune femme commença doucement à me coiffer la crinière, je voyais bien sa façon de les admirer et ça me fit rire. Elle s'étonna de ma gaieté et sembla me questionner silencieusement.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant