Cela faisait un bon mois maintenant que nous étions rentré. ''Nous'', parce que Ceylan m'avait finalement permis de revenir. Je me trouvais donc dans ma chambre entrain de dessiner. Le mois avait été agréablement calme, j'avais passer beaucoup de temps avec les filles du groupe. Kitai et le duo s'occupaient de leur mieux de Ceylan qui s'était beaucoup renfermé. Il ne m'avait pas adressé la parole une seule fois depuis ce jour-là.
Je ne l'avais même pas vue, je prenais simplement des nouvelles des autres. Il avait apparemment viré toutes les affaires de son ex-copine. Je ne savais pas comment réagir et quoi faire. Je ne ressentais rien, il cachait ses sentiments beaucoup trop bien même dans un état pareil.
Je ne sortais pas beaucoup, généralement c'est les autres qui venaient chez moi. Mamata aussi m'avait rendu visite et elle m'avait tout expliqué. Elle m'avait expliqué qu'elle avait fait exprès de m'envoyer une vision plus violente pour m'encourager à venir. Apparemment, pour que je puisse rencontrer Edhésis, il fallait que je protège Ceylan.
D'ailleurs, Anathé m'avait avoué que si celui-ci n'avait pas émis un seul mouvement lorsque Gatar s'apprêtait à le poignarder, c'est parce qu'elle lui avait elle-même dit de lui faire confiance. Grâce au lien d'âme-sœur, elle avait pu communiquer avec l'alpha.
Par la suite, il en aurait profité pour soigner les membres de sa meute grâce à l'énergie qui se dégageait des éclairs qu'il contrôlait. J'avais mis du temps à comprendre mais une fois fais, je ne pus retenir mon étonnement. Parce que j'avais moi-même ressentis cette ressource d'énergie lorsqu'il m'avait rattrapé. Il était incroyable.
Anathé m'avait également dit, que si elle était partie c'était pour se ressourcer et se remettre sur pied. Tout ce temps elle avait été en moi, seulement elle était juste complètement endormis. C'était la manière dont les Prostasía se remettait d'un refus si cela venait à arriver, afin qu'elle ne meure pas. Toutefois, étant donné que c'était la première fois que ça arrivait personne ne pouvait en deviner la cause.
Maintenant, elle était à nouveau en forme et j'en étais heureuse. À quelque part, elle souffrait toujours mais elle arrivait à vivre avec et c'était le plus important. Ma première transformation depuis son retour avait été hilarante. J'avais couru et sauté un peu partout comme une enfant. Je m'étais roulée dans la boue et j'avais poursuivi des papillons.
Jackson et Brent s'étaient bien moqué de moi et Kitai aussi. On avait tellement rigolé que j'en avais eu des crampes à l'estomac. Selli avait bien été réintégré, tout le monde avait été heureux de la revoir. Elle avait reçu énormément de compliment sur ses jolies plumes et cela lui avait fait tellement plaisir qu'elle avait pleuré pendant des heures. Elle était très fragile, mais c'était mignon.
Quant à Rosko, je n'avais pas de nouvelle. Je ne savais pas s'il se doutait où je me trouvais. Je ne savais rien. D'un côté, ça me rassurais mais de l'autre, je trouvais qu'il y avait un truc de louche dans cette histoire.
Je laissais finalement tomber mon crayonnage et descendis à l'étage. Ça me démangeais depuis quelque temps. J'avais envie de le voir mais en même temps j'étais apeurée. Je redoutais sa réaction. Je décidais tout de même de tenter le coup, je sentais au fond de moi qu'il fallait que j'essaie. Je soufflais déterminé et ferma la porte derrière moi. Plus je m'avançais et plus mon pouls s'accélérait. Pourquoi je faisais ça au juste ? Après tout, j'étais sensée lui en vouloir encore un peu non ? Je grognais et fis demi-tour. Seulement, arrivée près de chez moi je changea d'avis à nouveau.
J'étais indécise mais il était trop tard pour faire machine arrière maintenant. J'étais déjà devant sa porte. Il y avait aucune lumière d'allumé, pourtant il était forcément là aujourd'hui. Kitai m'en avait informé. Je toquais une première fois et patienta. Aucune réponse. Je me lança une nouvelle fois, un, deux puis cinq minutes passaient sans que personne ne vienne m'ouvrir.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
Hombres LoboKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...