Chapitre 34

25.8K 1.7K 466
                                    



Une nuée d'oiseaux arriva en trombe, mais ils n'étaient pas seul. Les autres animaux de la forêt aussi. Ils attaquaient et empêchaient les gardes de voir quoi que ce soit. C'est là que je compris que c'était pour moi le moment de me lancer. Ma fièvre avait complètement disparu et j'avais comme l'impression d'avoir repris des forces.

Je ne pouvais l'expliquer mais ça m'arrangeais bien. Sans plus tarder, je courrais confiante vers la fenêtre et sauta. Je n'avais pas pris la peine de l'ouvrir donc celle-ci explosa littéralement. J'avais étonnamment fais un bon atterrissage. Je sentais quelque chose de différent chez moi, comme si mes capacités d'avant était revenue.

Je courrais aisément entre les arbres, ma rapidité ainsi que ma fluidité était au rendez-vous, ma vue et mon ouïe étaient comme avant. Je ne comprenais rien. Je tenta timidement d'appeler Anathé, peut-être était-elle revenue ? Mais je n'eus aucune réponse. Comment je pouvais récupérer mes capacités mais sans ma louve ?

Ce n'était pas le plus important maintenant. Je devais retrouver les autres. De chaque côté de moi il y avait nombreux oiseaux qui me déportaient. Je me sentais en sécurité grâce à eux. Mon cœur battait la chamade mais j'avais si peur que je ne prêtais pas vraiment attention. J'entendis un hurlement glaçant dans mon dos. J'imagine que Rosko venait de découvrir ma fuite.

Je me sentais mieux depuis que je n'étais plus entre ces murs. Peut-être que ça avait été une mauvaise idée de le suivre. Une fois de plus je laissais une meute derrière moi, je crois bien que je devrais finalement mener cette vengeance moi-même. Je me rapprochais de plus en plus de l'endroit que je cherchais. Leur odeur était de plus en plus intense.

Je me boostais pour les derniers kilomètres, quand le moment vint.

Je me trouvais à présent devant toute la meute, qui avaient également dû sentir mon odeur car ils regardaient déjà tous dans ma direction. J'étais essoufflée mais lorsque mon regard croisa celui de Ceylan, je ne pus contenir cette joie au fond de moi. Il avait beau m'avoir renié, je ne pouvais m'empêcher d'être heureuse. Quant à Jane, son visage se décomposa. Elle jonglait entre moi et l'alpha.

- Keren, que fais-tu ici ? Me demanda Kitai surpris. Tu es sur notre territoi..

- Il faut que vous partez ! Je le coupais affolée.

- Comment ça ? Me demanda Ceylan en se rapprochant. Qu'est-ce que tu cherche à faire au juste ?

Je me rapprochais également et regarda Kitai, je savais que lui il me croirait. Dû moins, plus que Ceylan. Je ne faisais même pas attention aux regards des autres tant j'avais peur. Ils allaient pas tarder à arriver. J'attrapais les mains de mon meilleur amis et me mis à genoux.

- Kitai, il y a une meute étrange qui arrive et qui vont vous vouloir du mal ! Il faut que vous partez. J'avais presque les larmes aux yeux.

Personne ne bougeaient, Jane fit le premier pas et se rapprocha de moi.

- Que veux-tu dire par étrange ?

- Je sais pas quand je les ai vus dans mes visions, c'était des loups mais ils avaient des membres venant d'autres espèces comme des pattes de tigres, ce genre de chose.

J'eus soudainement un moment d'absence, c'est seulement maintenant que je fis le rapprochement. Je me rappelais aussitôt de Selli qui m'avait parlé de mutations, de ses plumes étranges sur le visage et de la meute qui l'avait recueilli. Jane semblait trop intéressée, est-ce qu'il s'agissait de la meute de son âme ?

J'eus la réponse a l'instant ou mes yeux rencontra les siens. Elle était terrifiée et cela ne voulais dire qu'une chose, j'avais vu juste. Ça ne m'enchanta pas spécialement parce qu'ils étaient effrayant dans mes visions. Kitai semblait perdu mais il avait le visage fermé, à tout les coups il pensait à un truc.

Who do you love ? [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant