Je décidais de me rapprocher d'eux et dès lors que Ceylan me sentit, il changea de sujet. Il me souriait et Mamata aussi pourtant, celle-ci semblait très stressée. C'était nouveau de la voir ainsi et inquiétant. Je fis comme si de rien était et continuait de marcher sereinement malgré cette discussion plus que préoccupante. J'étais sûr de savoir de qui il parlait, ce garçon que nous ne devions pas sous-estimé.
Rosko Odalvar.
S'il était capable de faire suer Mamata, alors nous ne devions définitivement pas l'ignorer. J'étais encore plus inquiète maintenant. Tout irait bien n'est-ce pas ? J'espérais du plus profond de mon cœur que cela soit le cas. J'inspirais un grand coup et salua Mamata qui m'embrassa tendrement la joue avant de nous laisser Ceylan et moi.
On entra dans notre maison et je fus surprise de voir que beaucoup de choses avaient changé ici. La décoration ne ressemblait presque plus à celle d'avant que j'avais pu apercevoir lorsque j'étais une fois venue. Certaines de mes photos étaient déjà accrochés aux murs, celles que j'avais faites avec les filles et les garçons, puis l'unique que j'avais de mes parents.
Je fis le tour de la maison et observa chaque recoins, la dernière pièce fut la chambre bien évidemment. C'était peut-être une question bête mais, est-ce qu'on allait dormir ensemble ? Cette question me fit rougir. Bien sûr que oui, ça allait être le cas. Le lit était très grand, tout comme la pièce. La décoration était très viril comme lui, sombre et mystérieuse mais étonnamment très jolie. Il avait du goût.
- Ça te plaît ?
Ceylan me sortit de mes rêveries avec l'aide de sa voix éraillée. Il m'avait surprise. Je bougea ma tête positivement et lui sourit timidement. Il descendit à l'étage du dessous et je le suivis de près. Ceylan se dirigeait vers la cuisine.
Il y avait pas mal d'ingrédient sur le plan de travail que je n'avais pas remarqué avant, il avait sûrement dû préparer ça lors de ma petite visite. Je m'installais sur une des chaises hautes curieuse et l'observa silencieusement.
- Que prépare-tu ?
- Tu veux dire qu'est-ce qu'on va préparer ?
- Oh tu veux qu'on cuisine ensemble ? Je demandais amusée.
Il se rapprocha dangereusement de moi.
- Ouais, et je vais te montrer que c'est mieux de le faire avec moi qu'avec Kitai !
Je ne pus m'empêcher de me moquer, visiblement ça lui était resté en travers. Ceylan savait très bien que je préparais souvent à manger avec Kitai. Je me levais et jaugea un peu le tout, les ingrédients semblaient de bonnes qualités.
Il y avait énormément de légumes. Je commençais sans plus tarder à les couper un par un tandis que Ceylan s'occupait du reste. Il avait allumé la radio afin de laisser couler une douce mélodie dans nos oreilles le temps d'un moment de partage. C'était agréable. Il était très habile de ses mains et il savait comment manier les instruments.
Je me tourna vers lui souhaitant lui poser une question mais les traits de son dos parfaitement dessiner m'empêchèrent d'ouvrir la bouche. Il était si imposant même lorsqu'il cuisinait et chaque fois je restais sans voix. Sans m'y attendre il se tourna vers moi, lorsqu'il me surprit entrain de le contempler, il s'approcha et me balança un chiffon sur le visage.
Le noir m'embauma.
- Arrête de me regarder quand je cuisine.
- Pourquoi ?
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
WerewolfKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...