Elle était semblable à mes cauchemars, cette extrême douleur. Ce fut instantané, au moment même ou ses crocs s'étaient plantés dans mon cou, mon corps avaient réagi. Je vis des images troubles de Rosko et de moi, mais c'était différent de la fois avec Ceylan. Cette fois-ci, je souffrais le martyre et ces images étaient plus sombres. Je sentais une brûlure acide, à l'endroit où il m'avait mordu, elle était insoutenable.
Je hurlais, je criais sous la torture que venais de m'infliger Rosko. Mes yeux voyaient rouge, les couleurs ternes de la nuit avaient disparu. Mon crâne était sur le point d'exploser, la souffrance était si dense, que mon buste se souleva sous mes cris de détresse. Rosko me tenait toujours fermement et ne me lâchait pas des yeux.
- Tu peux le faire Keren ! Résiste ! Il m'ordonna fermement.
Un énième cri transperça le calme de la forêt. J'étais seule, je me sentais abandonnée, j'étais en colère. J'en voulais au monde entier. Je tentais de me débattre, mais la force de l'alpha m'empêchait de me défaire. Un second tapement au niveau de ma tête me fit gémir, j'avais si mal. Physiquement et mentalement.
Pourquoi personne ne m'entendait ? Pourquoi Zoltar n'entendait-il pas les hurlements de ma louve ? Je me voyais souffrir et je la voyais également. Je n'étais pas sûr de le supporter encore longtemps. Anathé se roulait et se jetait partout dans ma tête, qui était déjà fragile par cette chose qui s'immisçait en moi. J'en pouvais plus.
J'avais cette horrible sensation, de me faire transpercer par des milliers d'aiguilles, partout sur mon corps. Tandis qu'à l'intérieur, un acide toxique dévorait tout sur son passage. Je bougeais ma tête dans tous les sens, fermais les yeux fermement et tapais des pieds. Je voulais que tout ça cesse.
La sueur se baladait partout sur mon épiderme, il faisait si chaud. J'avais dû mal à voir les choses, je sentis simplement une main se poser et caresser mes cheveux humides. Je ne faisais plus la part des choses, c'est pourquoi je me laissais faire. Parce que cette marque d'affection était la seule que je pouvais avoir pour l'instant, la seule capable de m'apaiser un minimum.
- Chuuut.. Susurra une voix près de moi.
Je me sentais partir, des trous noirs commençaient doucement à me couper la vue.
- Ils arrivent Keren, c'est pourquoi je vais y aller. Je ne t'emmène pas de suite avec moi, parce que je veux que Ceylan Adamé te voie le quitter petit à petit. Un gloussement résonna. Je reviendrais, pour la deuxième phase, on se reverra bientôt.. Survis !
C'est sur ce dernier mot, que je tombais doucement dans ce profond puits sombre et sinistre. Laissant cette noirceur, s'emparer de moi. Laissant cette douleur, me consumer.
Point de vue Ceylan :
Je me réveillais doucement, sentant quelque chose de rugueux sur ma joue. Un œil finalement ouvert, je remarquais un cerf près de moi. Il m'observa l'espace d'un instant et s'en alla, me laissant confus. Il faisait nuit, et je me trouvais dehors, dans la forêt. Que c'était-il passé ? Pourquoi mes gars dormaient au sol et pourquoi je venais de me réveiller moi aussi ? J'étais nu, sous ma forme humaine.
Je me levais doucement et m'étirais, toujours les sourcils froncés. Zoltar aussi, semblait inconfortable. Il y avait quelque chose d'étrange. Kitai se réveilla également, dans le même état que moi. Il regardait autour de lui, et lorsqu'il me vit, il comprit que quelque chose clochait.
Je décidais de réveiller les autres, ce fut dur de les sortir de leur sommeil. Nous avions tous les paupières lourdes, j'aurais pu dormir encore un peu plus et c'est ce qui m'inquiétait.
VOUS LISEZ
Who do you love ? [TERMINÉE]
Hombres LoboKeren Dolke est une jeune louve solitaire qui se doit de quitter le territoire où elle vivait caché depuis maintenant seize longues années. Indépendante elle choisit de prendre l'avion pour changer de pays rapidement. Seulement, elle ne se doutait p...